Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Tania28700

Joli le loulou ! j'adore la photo de derrière !! il se laisse faire !! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui ça ne le dérangeait pas😁

Utilisateur anonyme

une de ses plus grandes passions,..... faire le clown

😝

ou alors se mettre devant happy lorsque je veut prendre une photo de lui^^

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Mdrr ! Il m'a trop fait rire, il a une sacrée bille de clown celui-ci !

Il est super chouette

Utilisateur anonyme

il lui manque plus que le nez rouge

Utilisateur anonyme

champion du monde de twister

😝
Utilisateur anonyme

j'avait oublié mon téléphone,alors je n'ai pas pu prendre de photos de l'éducation, j'ai laché angelo pour qu'il puisse jouer (l'endroit était protegé) il s'amusait a voler les balles des autres et comme c'est le chien qui court le plus vite de tout les autres chien du club bah il faisait expres de les narguer 😌 un vrai clown

je pourrait prendre des photos au club que dans 2 semaines

Utilisateur anonyme

j'ai commencé le cani vtt, il reste bien pres du velo, meme si on a eu quelques problèmes au début (il est passsé devant la roue avant j'ai frené a temps mais il s'est quand meme pris un petit choc, rien de grave) j'ai essayer sans tenir la laisse, dans un endroit ou il y a peu de voitures biensur c'est c'est beaucoup mieux

je metterai une video sur youtube