Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme

Il est super ton braque ! Je n'ai pas suivi l'histoire, alors du coup tu peux me resituer le contexte ? :)

Tu l'as adopté en refuge ? Il a quel âge ?

Utilisateur anonyme

il y avait une expo d'animaux venant de reffuge dans une animalerie et des qu'on la vu il est directement venu vers moi je suis restée longtemps a le carresser et puis des qu'on est parti du magasin mais parents hésitait pour le prendre apres ils m'ont demander de contacter l'asso et on a été le chercher dans le reffuge😌

il va avoir 10 mois le 1er

Utilisateur anonyme

je lui ai fait découvrir de nouveaux animaux... des poneys il avait un petit peu peur au début puis il allait mieux

Utilisateur anonyme

des nouvelles d’Angelo :

il est de moins en moins peureux avec mes parents, mais il se laisse seulement carresser par ma mère, et moi bien sur^^

on continue l’éducation et on fait de l'agility de plus en plus régulierement, il connait les tours :

-assis

-bisou

-touche

-la patte

-couché

-croise

-pan (tes mort)

-saute

-passe(sous mes jambes)

-pas bouger

-viens

-pas touche

-...

il a un assez bon rappel(un jour je le promenait sans tenir la laisse, a un endroit ou il n'y avait pas de voitures, il est parti en courrant j'ai fait demi-tour et il est revenu) mais a du mal a rester au pied du coup je travaille ça

place aux photos,...

Utilisateur anonyme

il est toujours avec happy

et biensur il vole les peluches remplies d'herbe a chat qui sont a happy

Utilisateur anonyme

Trop chou ton loulou :)

Utilisateur anonyme

il a de très beaux yeux ...

Analie

Il est très beau :)

Par contre un conseil, même si il a un assez bon rappel, je te déconseille de le laisser détaché ou sans tenir la laisse quand il y a des voitures. Même un chien avec un rappel parfait, peu, un jour ou l'autre ne pas répondre au rappel et ça peu faire des dégâts.

Ce n'est pas une critique, je le dit pour évité une catastrophe ;)

Utilisateur anonyme

merci

ne t’inquiète pas je ne le prends pas comme une critique😌, j'etait sur une piste cyclable assez longue donc aucun risque qu'il y ai une voiture, mais je suis prudente je ne le lâche pas très longtemps

Utilisateur anonyme

c'est mon balon ^^

je me suis amusée