Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme

celles là datent d'encore plus longtemps, il y avait des nouveaux une dalmatienne et un rottweiler 😌 angelo a tout de suite joué avec eux XD

Utilisateur anonyme

merci, il est surtout dynamique XD

Utilisateur anonyme

Il est top mignon!!

Utilisateur anonyme

c'est un très beau chien très dynamique lol

Camou1

c'est vrai , il a de l'énergie a revendre ton loulou , il est super rigolo et mignon !

Utilisateur anonyme

oui niveau énergie, ça c'est sur il en a au club tout les chiens lui courent après, c'est celui qui cours le plus vite😌 même la lévrier cours moins vite que lui XD une il courrait en rond avec un chien qui courrait derriere lui, le chien est parti et angelo continuait encore a tourner en rond, apres il s'est retourné et cherchait l'autre chien 😁

Utilisateur anonyme

ah oui a propos du lever de la patte pour faire son "petit pissou"😌 il leve sa patte que devant ses copains XD , sinon a la maison il continue a le faire comme une fille

Utilisateur anonyme

j'ai le droit d'avoir un vrai p'tit clown a la maison,il met ses oreilles en arrire,

il se couche comme un chat

il prends la pose^^

il n'aime pas l'odeur de la menthe XD

et il adore faire des grass mat' avec moi et happy 😝

Utilisateur anonyme

Il mène une belle vie ton louloup ! Les photos sont très sympas ! J'adore celle avec la menthe, sa tête est excellente ahah !

Utilisateur anonyme

oui c'est sur qu'il a une belle vie j'ai trouvé une photo des box ou il était avant son adoption

il devait etre malheureux mais maintenant je crois qu'il a totalement oublié ce qu'est une cage ^^

j'ai réussi a prendre une photo pile au bon moment XD