Angelo.......

?
Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

aujourd'hui on vientt de faire notre deuxieme cours d'éducation, on a travaillé le assi, pas bougé, viens, saute, ... on etait beaucoup plus que d'habitude il y avait un beagle (cola), un cane corso (je ne sait plus son nom), un croisé berger belge (?), un chiot de 3 mois je ne sais pas la race (?), un berger australien (ibou), et jack c'est un croisé labrador

?
    Utilisateur anonyme

Oui temps mieux :)

Sanjay n'apprend pas forcément vite, mais il comprend très vite se qu'il faut faire, et se qu'il ne faut pas faire par contre ^^

?
    Utilisateur anonyme

je l'ai depuis début aout et il apprends tres vite, il a appris :

-assi (en cours)

-donne la patte

-croise les pattes

-donne

-attend

-passe(dans un cerceau)

-et NON

?
    Utilisateur anonyme

jock c'est le chiot

?
    Utilisateur anonyme

tant mieux qu'ils se soit habitués vite^^

cet aprem' il commence les cours d'éducation et ensuite j'irai chez ma soeur avec lui et il pourra voir Jock

?
    Utilisateur anonyme

Ouais pareil que toi, mon chien c'est super vite habituée a mon chat, maintenant elle dors dans sa niche et Sanjay s'en fiche *)

?
    Utilisateur anonyme

merci, je trouve que les chats ce sont habitués super vite par rapport a mon ancien chien il leur arrive de cracher des fois mais c'est rare

?
    Utilisateur anonyme

Contente pour Angelo :)

Tiens c'est marrant, Sanjay a le même bandana (turquoise aussi) et il y a eu la même approche avec mon chat ^^

C
    Colombe

Super tes photos Loloo, j'aime bien celle de l'approche avec le chat!

Tania28
    Tania28

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 100 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus