Angelo.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hier je l'ai vu pour la premiere fois lever la patte assez haut 👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui on fait une balade d'une heure ont est allés la plage et on a pris pleins de belles photos ^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

J'adore la deuxième photo, c'est ma préférée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, j'ai eu beaucoup de mal pour le pas bougé il y avait pleins de mouettes qui volaient pas loin^^

Citer
Sharkim125
Sharkim125

Haha oui ils sont vite déconcentré les loulous ^^ Surtout pour Angelo mdr il devait pas être content de pas pouvoir faire le pitre ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui pour être déconcentré, il était déconcentré, du coup il s'est "vengé" en creusant partout et je suis rentré avec du sable jusque dans mes chaussettes^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on revient tout juste du club il a fait que de courir pendant 30 minutes avant le début du cours et il avait toujours de l'énergie, une vraie pile duracell celui là^^, j'ai pris pleins de photos :

-quand il repere une flaque d'eau

-et....quand il atterri ^^

avec un autre braque

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il s'est fait 2 nouveaux amis au club aujourd'hui, un rotweiller et une dalmatienne

il faisait super chaud du coup il estait vraiement k.O (ce qui est tres tres rare^^)

il apprend a devenir chien de berger^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui je me suis amusée a faire une caricature d'angi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'autres photos au club, sui ont étés prises il y a longtemps 😌

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?