Bonjour à tous,
Nous sommes une petite famille qui a pour compagnon Frisbee, braque allemand de 5 ans. Il a grandi avec mes enfants et est un chien très doux et sympa (mais un braque reste un braque tout de même).
Mais j'ai grandi avec des chats, je n'en ai plus depuis 10 ans et ça me manque terriblement. Une amie me propose un chaton. Seulement voilà, mon chien et les chats c'est pas le grand amour. Nous avons un jour posé la question à notre vétérinaire, qui nous a répondu que notre chien était intelligent et ferait vite la différence entre les chats du voisin et ceux de la maison. Ca m'avait rassurée.
Mais voilà, l'échéance approche et les doutes m'assaillent. Y a-t-il parmi vous des propriétaires de braque allemand qui cohabitent avec des chats ? Comment cela se passe-t-il ?
Mes recherches sur internet m'indiquent que tout est possible avec patience et tact. Est-ce bien vrai ?
Merci à ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair et à faire le bon choix.
(Je suis nouvelle sur le forum, si la question a déjà été posée, merci de m'en excuser et de m'orienter vers la discussion en question).