Accessoires lumineux pour les balades nocturnes !

Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vos avis.

Matis est un braque allemand, et il a la chasse dans le sang. Le soir quand on le promène à la campagne, la couleur marron + la nuit = Difficile de le repérer.

En plus, monsieur aime fouiner dans les champs environnants en quête d'une piste attrayante, et, bien qu'il ait un bon rappel, quand il a vraiment une piste, il creuse, creuse creuse et nous laisse siffler dans le vide .... il revient au bout d'1 ou 2 minutes .. Mais la nuit, ça parait très long ! Et souvent il n'est pas très loin !

Alors pour sa sécurité (s'il traverse pour courser un petit animal ou suivre une piste, et qu'une voiture passe .. Car elle roule vite sur ces petites routes non convoitées !), et pour notre tranquilité. Je voudrais nous offrir un collier, ou accessoire lumineux !

J'ai déjà testé un petit truc qui se met sur le collier, mais comme il n'est pas bien grand (le truc, pas Matis ^^), il suffit que Matis tourne la tête, se baisse ou soit de dos pour qu'on ne vois plus la lumière !

Avez-vous tester certains objets lumineux ? Tiennent-ils la route ?

Merci !

11 réponses
Utilisateur anonyme

Nous pour Nourick on avait pris un collier fluorescent spécial chiens de chasses !! Il avait trop la classe avec !!! ^^'