Mon chien est hyper actif!

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chienne est sûper actif, je fais quoi?

19 réponses
Wolfman

ton chien est un brachet autrichien ,il lui faut courir énormement il a besoin de beaucoup d'exercices pour être bien dans son corps et surtout dans sa tête

Utilisateur anonyme

je le prommène trois heurs?

Wolfman

attaché ou détaché ?

Utilisateur anonyme

attaché dans rue, détaché dans les parcs.

Wolfman

ton chien est unchien courant il doit pouvoir courir pendant au moins 1h si c'est pas plus pour pouvoir se détendre

Utilisateur anonyme

le mieux c'est d'avoir un jardin dans ces cas là...

Utilisateur anonyme

okay merci.

Utilisateur anonyme

Si le chien est vraiment HS HA (hyper sensible-hyper actif) - mais pour ça il faut un avis vétérinaire - il existe des médicaments, et des exercices à faire. aller dans un club est un excellent conseil, vous y trouverez des éducateurs passionnés et votre chien pourra se sociabiliser à plein de chose et apprendre à se contrôler. bon courage !

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi ma chienne est super active. Je vis dans une ferme et ma chienne cour après les vaches,mords tout ce qui bouge,tuent des poules...

Est ce que vous avez une idée pour la calmez ?