pourquoi fait elle sa

Utilisateur anonyme

Bonjour

je vous pose une petite question est ce normal que Olympe aboyt quand on fait une oppération adition soustraction elle nous donne le résultat

6 réponses
Utilisateur anonyme

heu non c'est pas normal, tu lui as appris à aboyer à la demande?

pour t'amuser

Utilisateur anonyme

Heu non elle fait sa quand je dit une adition

Utilisateur anonyme

il existe des animaux très intelligent qui voient sur le visage de leur maitres quand il a aboyé le bon nombre de fois.Peut etre que le tien fait parti de ceux la mais c'est très rare!!!

Utilisateur anonyme

Ha ba c'est cool sauf quelle est morte sa c'est moin cool et la race je me suis trompé c'est une Boxer

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton chien!!!

C'est pas grave si tu t'es trompé de race un jour j'avais mis"german rex" alors que mon chat est un gouttière!!!

Utilisateur anonyme

merci ninako tu est jentille