Trouver un nom pour Berger Allemand Urgent

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai dans le projet avec ma famille d'adopter un berger Allemand mâle non Lof/Loof, les idées sont donc libres niveau des lettres,merci de mettre beaucoup d'idées, l'adoption se fera (peut-être) dans quelques mois il faut être prévoyant, merci d'avance de vos réponses ! ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

A tu trouver ton bonheur dans ma liste?

Utilisateur anonyme

Moi, j'aime beaucoup Rintintin, Médor, Doggy, Tintin, Hawai et j'ai trouvé un prénom, "Buck" je crois que je vais choisir celui ci ! En tout cas, merci beaucoup de m'avoir aidée, je vais choisir entre ces prénoms que je vous site ci dessus ... Grace à vous, mon futur chiot sera content de porter un prénom aussi joli !!!!!! Rintintin, je trouve ça vraiment joli, Hawai, c'est mignon mais je ne pense pas me tourner vers ce prénom meme si je trouve très chou !!!!!!!! Tintin peut être mignon, ou Milou hihihi !!!! Ca ne fait pas trop chien viril de garde mais j'adore, c'est assez bien ... Quant à Buck, j'ai trouvé ça en reflechissant ... Qu'en pensez-vous ? Moi, j'adore ! Donnez moi vos avis ! Merci merci encore !!!!!!!👌