Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plaie babineSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
Bonjour
Est ce que l'un de votre compagnon à déjà eu ce genre de petite blessure vers la cabine ? C'est à la comissure de la cabine
Que me conseillez vous de faire ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
non ca ne mes jamais arriver.Je te conseille de fair tout ton possible pour qu'il aille mieux[youtube=le chien le plus beau du monde]
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonsoir,

Ce genre de plaie n'est pas rare mais il faut la traiter. Je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire pour qu'il fasse un diagnostic de la plaie et voir s'il faut traiter la plaie au simplement la désinfecter. Pour la désinfecter/nettoyer vous pouvez le faire vous meme en mettant de l'eau pour nettoyer (ou sérum phy) de la betadine (sans toucher l'intérieur de la gueule)

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Ok merci
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
je desinfecte tout les bobo a l'argent colloidale
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)