Plaie babine

Meldu21

Bonjour

Est ce que l'un de votre compagnon à déjà eu ce genre de petite blessure vers la cabine ? C'est à la comissure de la cabine

Que me conseillez vous de faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

👎 non ca ne mes jamais arriver.Je te conseille de fair tout ton possible pour qu'il aille mieux[youtube=le chien le plus beau du monde]

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Ce genre de plaie n'est pas rare mais il faut la traiter. Je vous conseille d'aller voir votre vétérinaire pour qu'il fasse un diagnostic de la plaie et voir s'il faut traiter la plaie au simplement la désinfecter. Pour la désinfecter/nettoyer vous pouvez le faire vous meme en mettant de l'eau pour nettoyer (ou sérum phy) de la betadine (sans toucher l'intérieur de la gueule)

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Meldu21

Ok merci

Lena2809

je desinfecte tout les bobo a l'argent colloidale