pattes abimés

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je possède un braque allemand d'un an et demi.

Il dort dans un superbe chenil aménagé.

Le problème est qu'il dans son panier sans tissu sans paille car il dévore le tissu.

En conséquence de cela, il s'abime ses pattes au niveau des articulation.

Le vétérinaire m'a dit qu il faut impérativement lui mettre quelque chose mais le chien ne veut rien savoir.

Avez vous une astuce afin qu'il ne s'abime plus ses pattes.

Autres petit problème, nous sommes en période de chasse et vois qu'ilpert pas mal de poid. Est ce normal en cette periode ou dois je allé voir le veterinaire? (sachant qu'il mange des croquettes acheté chez le vétérinaire).

Merci a vous et merci pour lui

1 réponse
Docline

au sol: si possible une sous couche de liège; puis on recouvre le sol de véritable linoléum (c'est cher mais non allergène par rapport à un quelconque sol plastique faussement appelé "lino") . Une fixation de qualité au sol: il n'aura rien à se mettre sous la dent