Besoin d'aide pour choix d'un anti puce

Analie

En fessant la liste de ce que je devais acheter pour mes loulous, je me suis aperçut que l'adventix allais que jusqu'a 40kg. Hors Lucky est proche des 50...

Du coup j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour l'achat d'un anti puce (pipette ou comprimer) pour chien de 50kg pour pas trop cher si possible.

Merci d'avance.

24 réponses
Utilisateur anonyme

3mois?? ça me parait énorme... C'est quoi la marque?

Non non c'est bien 3 mois!!L'éleveuse ou j'ai acheter ma chienne le fait car rien ne marche sauf ça. Mais elle ne le conseil pas pour autant car c'est fort. Si vous n'êtes pas embêter plus que ça par chez vous ce n'est pas la peine. Et elle elle ne le fera pas tout les reois mois se traitement. Et je crois qu'il faut aller chez le veto, mais je ne suis pas sure.

C'est Bravecto la marque.

Analie

Ah oui voila c'est ça la marque.

Et par contre nous, les beaux jours, on est envahi de puce donc j'ai pas le choix

Utilisateur anonyme

j'ai un problème j'ai 6 chats a la maison plus un chien ils ont eu des puces mais je crois que j'en ai dans les cheveux es-que c'est possible et que dois-je faire pour m'en débarasser?

Utilisateur anonyme

Vous habitez dans quelle région ?