Besoin d'aide pour choix d'un anti puce

Analie
Signaler

En fessant la liste de ce que je devais acheter pour mes loulous, je me suis aperçut que l'adventix allais que jusqu'a 40kg. Hors Lucky est proche des 50...

Du coup j'aimerais savoir si vous aviez des sites pour l'achat d'un anti puce (pipette ou comprimer) pour chien de 50kg pour pas trop cher si possible.

Merci d'avance.

Besoin d'aide pour choix d'un anti puce

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    j'ai un problème j'ai 6 chats a la maison plus un chien ils ont eu des puces mais je crois que j'en ai dans les cheveux es-que c'est possible et que dois-je faire pour m'en débarasser?

    Analie
    Signaler

    Ah oui voila c'est ça la marque.

    Et par contre nous, les beaux jours, on est envahi de puce donc j'ai pas le choix

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    3mois?? ça me parait énorme... C'est quoi la marque?

    Non non c'est bien 3 mois!!L'éleveuse ou j'ai acheter ma chienne le fait car rien ne marche sauf ça. Mais elle ne le conseil pas pour autant car c'est fort. Si vous n'êtes pas embêter plus que ça par chez vous ce n'est pas la peine. Et elle elle ne le fera pas tout les reois mois se traitement. Et je crois qu'il faut aller chez le veto, mais je ne suis pas sure.

    C'est Bravecto la marque.

    Analie
    Signaler

    Oui y'a ce problème de l'eau l'été avec nos toutous.

    Enfin mon amie prendre des comprimer pour son toutou qui font puce et tique pendant 3 mois. Donc je pense que je vais le mettre a ça

    Solenneb
    Signaler

    Alors pour le nexgard (comprimé) il protège des puces mais également des tiques! Après perso quand les beaux jours arrivent je rajoute le collier scalibor pour les moustiques!

    Parce que le problème des pipettes comme advantix (qui propose une protection complète) l'été quand quand le chien va dans l'eau quasiment tous les deux /trois jours, je pense qu'il perd de son efficacité!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    moi je lui donne le comprime de chez mon veto et ca marche super bien

  • 10 commentaires sur 24

    Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !