Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

YEUX QUI PLEUREVoyager avec son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour,

Nous sommes partis pendant 10 jours en Bretagne et nous sommes beaucoup baignés avec notre boxer. En rentrant il y a 2 jours, nous nous sommes aperçût que ces yeux ce collait et pleurais. Il y a t il un rapport avec l'eau de mer ?

Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu a nettoyer ton chien à l'eau pur après chaque baignade ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tu devrais l’emmener chez le véto pour qu'il te donne un collyre adapter.
les impureté de l'eau + le sable ont pu bouché le canal lacrymale, ou causé une infection - irritation - conjonctivite, bref. c'est pour seul qu'on noittoi bien les noenoeil aprés la mer:D

va au véto :D
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Il aurait fallu lui nettoyer les yeux tous les jours avec du sérum physiologique...

Si il a les yeux qui collent....il faut mieux l'emmener chez le véto car il a peut être une infection.
En attendant tu peux lui nettoyer avec un sérum physiologique mais cela ne va pas le guérir.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
elles ont tout dit x) enfin si tu ne la pas nettoyer après chaque baignade fait attention à sa peau aussi car c'est très irritant
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
comme tout le monde ta donner des bon conseils et tout dit, j'ajoute il est important de nettoyer les yeux tous les jours!!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)