YEUX QUI PLEURE

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous sommes partis pendant 10 jours en Bretagne et nous sommes beaucoup baignés avec notre boxer. En rentrant il y a 2 jours, nous nous sommes aperçût que ces yeux ce collait et pleurais. Il y a t il un rapport avec l'eau de mer ?

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

tu a nettoyer ton chien à l'eau pur après chaque baignade ?

Utilisateur anonyme

tu devrais l’emmener chez le véto pour qu'il te donne un collyre adapter.

les impureté de l'eau + le sable ont pu bouché le canal lacrymale, ou causé une infection - irritation - conjonctivite, bref. c'est pour seul qu'on noittoi bien les noenoeil aprés la mer:D

va au véto :D

P'titefleur

Il aurait fallu lui nettoyer les yeux tous les jours avec du sérum physiologique...

Si il a les yeux qui collent....il faut mieux l'emmener chez le véto car il a peut être une infection.

En attendant tu peux lui nettoyer avec un sérum physiologique mais cela ne va pas le guérir.

Utilisateur anonyme

elles ont tout dit x) enfin si tu ne la pas nettoyer après chaque baignade fait attention à sa peau aussi car c'est très irritant

Colombe

comme tout le monde ta donner des bon conseils et tout dit, j'ajoute il est important de nettoyer les yeux tous les jours!!!!