y as t il un boxer dans ce croisement

Utilisateur anonyme

Viki agé de 4mois femal

5 réponses
Chooba

D'après ma boule de cristal, je dirais non.

Sans doute une croisé berger.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

c est vrais mais je doute si il y as un berger alment ou bien belg ou bien suisse

Utilisateur anonyme

Je ne pense qu'il y ait du boxer dans ce croisement.

Je dirais croisement berger, peut être avec du labrador, peut être même que la mère ou le père était déjà croisé.

En tout cas très beau toutou, avec une belle petite bouille.

Utilisateur anonyme

Mérçi mais ce n est pas la couleur du berger elle est tooute raer en voire

Utilisateur anonyme

Pour ma part je trouve qu'il y a une forte ressemblance avec le chien corse ou cursinu, mais je ne vois ni boxer ni berger blanc suisse dans votre chien