Vous avez un bobox male adulte , vous pouvez m'aider

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je dois choisir une cage de transport pour mon boxer qui aura 9 mois au moment de notre départ et doit donc anticiper sa future taille , il a actuellement 6 mois et je voudrais commencer à le familiariser avec la caisse , il va rester enfermer durant 10 heures dedans :/ en soute

Pouvez vous me donner la hauteur totale de votre chien , position debout du sol au dessus de la tête et sa longueur , j'hésite entre 2 tailles

merci pour votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

allez tous simplement voir dans le standard de la race et vous aurez votre réponse, il seras ecris quel taille adulte doit faire un boxer environ ainsi que le poids et même le tour de taille

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'avais déjà recherché mais on ne trouve que la hauteur au garrot :( merci quand même

Caroline-Eg

Mes parents ont un boxer adulte, on a prit une grande taille, les caisses sont assez volumineuses, un boxer mâle fait il me semble entre 30 et 35 kilos.

Utilisateur anonyme

Merci Caroline , j'hésite entre la taille L ( 91 x 64 x 69 cm) et XL ( 102 x 69 x 76 cm)

Merci pour votre aide , sachant que c'est un vrai investissement , je vais être amenée à beaucoup me déplacer et j'aimerais qu'il s'y sente bien , 10 cm d'écart entre les 2 modèles ça fait 30 euros d'écart :s