votre avis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR

Voilà j'avais fait un poste pour demander conseille pour mon chiot (qui va avoir 1 ans le mois prochain) donc pu vraiment un chiot, bref j'avais demander comment faire pour lui apprendre le rappelle ^^ on n'y travaille merci a ceux qui mon donner beaucoup de conseille ;)

En même temps je lui apprenais le "au pied", et elle le fait super bien !! Je suis trop fière d'elle ! Je voulais votre avis.

Elle le fait que quand je la sort toute seul (quand on va faire des courses juste a côté ou autre) je l’emmène et elle reste au pieds. Mais quand je la promène pour faire ces besoin sa balade quotidienne, elle ne reste pas au pied, es parce qu'elle c'est que, c'est pour faire ces besoin donc elle reste dans l'herbe, ou es qu'elle n'a pas assimiler "toute sortit = au pied" ?

voilà dite moi si vous avez une idée :)

a aussi sa dernière bêtise... elle a commencer a manger le mure!!!!!!! :(

on n'avais dit a ma mère de mettre du piment sur se qu'elle ronge pour plus qu'elle n'y revienne.. malheureusement... elle y retourne !!!!! elle aime le piment.. je c'est que c'est pas bon pour elle mais logiquement elle ne devais pas y retourner.. avez vous un truc qui marche bien pour pas qu'elle y retourne ??

ah oui elle nous a fait sa pendant notre absence.. voilà si vous avez une solution merci ^^

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah et oui la balade quotidienne elle le fait avec mon autre chienne ;) qui elle ne c'est pas le au pied aussi quand on fait la balade quotidienne mais sinon elle aussi le fait toute seul

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est normal que pendant la balade elle ne soit pas au pied. Ce qui compte c'est qu'elle revienne quand tu le lui demande et qu'elle marche au pied quand elle est en laisse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci, je me disais aussi ^^ et pour l'autre truc que j'ai demander un avis ?? car c'est vraiment embêtant qu'elle commence a s'attaquer au mur --'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle le fait toujours au même endroit, essaie avec un répulsif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci je vais voir on peut en acheter au vétérinaire j'ai vu non ? es que sa fonctionne ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas. J'ai jamais eu besoin d'en utiliser. Peut-être les autres Wamiziens pourront te renseigner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^ je vais voir si les autre Wamiziens réponde ;)

Citer
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Mon chien est au pied quand on se balade sur la plage, car il ne voit pas l’intérêt de marquer son territoire, mais toute balade autour de la maison et avec la présence de chiens il ne marche plus au pied, cela a peut-être un rapport.

Après je n'ai jamais eu de chien qui ronger les murs, donc je ne peux pas t'aider. Mais du répulsif devrait aider.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu toujours la chienne qui dois etre opérée sinon combien de boxer tu as ?????

Laurence et son arche de Noé

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?