BONJOUR
Voilà j'avais fait un poste pour demander conseille pour mon chiot (qui va avoir 1 ans le mois prochain) donc pu vraiment un chiot, bref j'avais demander comment faire pour lui apprendre le rappelle ^^ on n'y travaille merci a ceux qui mon donner beaucoup de conseille ;)
En même temps je lui apprenais le "au pied", et elle le fait super bien !! Je suis trop fière d'elle ! Je voulais votre avis.
Elle le fait que quand je la sort toute seul (quand on va faire des courses juste a côté ou autre) je l’emmène et elle reste au pieds. Mais quand je la promène pour faire ces besoin sa balade quotidienne, elle ne reste pas au pied, es parce qu'elle c'est que, c'est pour faire ces besoin donc elle reste dans l'herbe, ou es qu'elle n'a pas assimiler "toute sortit = au pied" ?
voilà dite moi si vous avez une idée :)
a aussi sa dernière bêtise... elle a commencer a manger le mure!!!!!!! :(
on n'avais dit a ma mère de mettre du piment sur se qu'elle ronge pour plus qu'elle n'y revienne.. malheureusement... elle y retourne !!!!! elle aime le piment.. je c'est que c'est pas bon pour elle mais logiquement elle ne devais pas y retourner.. avez vous un truc qui marche bien pour pas qu'elle y retourne ??
ah oui elle nous a fait sa pendant notre absence.. voilà si vous avez une solution merci ^^