Vomissements et selles "bizarres"

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Mercredi p'tit vomi vers 19h (une bouillie de croquettes du matin), jeudi matin p'tit vomi (reste du repas de la veille), vendredi RAS, ce matin p'tit vomi (idem bouillie).

Température 38.2

Comportement normal, ne se cache pas pour dormir ds sa cage, joue, mange, boit et dort sans problème.

Vaccins à jour (CHPPI, L, et rage)

Retour de balade et voilà sa selle (photo ci joint), je suis plutôt inquiète là...

Des pistes ?

Véto demain si sa selle est tjs comme ça.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Suite au mail envoyé hier et de l'appel ce matin, rdv véto à 15h.

Bobkat

Super tiens nous informé, en espérant que rien de grave pour ta petite

Tania28700

👍

et Bobkat, ca donne quoi chez toi ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bobkat

La petite patate va bien, elle n'a pas eu de nouvelle fièvre

Elle se comporte normalement du coup je suis soulagé

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ah super pour Menza 😉

Le stress monte un peu chez nous... Mais bon ça va aller, on verra bien dans qq heures ce qu'il en est.

Je vous dirai 😉 et vraiment merci à tous pour le soutien.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂pour Menza

Orphée est stressée quand elle va chez le Véto ?

ça allait ce matin ta petite ?

A toute pour ses news

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Oh non elle adore aller au cabinet, il y a un grand terrain où elle peut courir et se détendre pdt l'attente. Dans la salle en attendant son tour, elle est couchée sage... Et elle adore les secrétaires et les 3 vétos etc... Vraiment zéro stress dessus heureusement.

 Sky

Mince, je découvre le sujet; à temps on dirait, puisque je vais débarquer pile au moment d'avoir les nouvelles du véto. 😌😳

J'espère qu'elles seront bonnes, les nouvelles...

Je rejoins ce qui a été dit: Proplan = pas top, même si tu ne peux pas passer au BARF ou à une ration ménagère, changer de croquettes pourrait sûrement aider à améliorer, quitte à rajouter du frais aussi dans la gamelle (comme Misanthrope qui fait moit'moit' croquettes et viande fraîche).

Vivement les nouvelles!

" 色即是空 "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bon j'espère que ton attention de quitter le fofo , n'est pas liée à la santé de ta belle ?

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "