Vomissements et selles "bizarres"

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Mercredi p'tit vomi vers 19h (une bouillie de croquettes du matin), jeudi matin p'tit vomi (reste du repas de la veille), vendredi RAS, ce matin p'tit vomi (idem bouillie).

Température 38.2

Comportement normal, ne se cache pas pour dormir ds sa cage, joue, mange, boit et dort sans problème.

Vaccins à jour (CHPPI, L, et rage)

Retour de balade et voilà sa selle (photo ci joint), je suis plutôt inquiète là...

Des pistes ?

Véto demain si sa selle est tjs comme ça.

101 réponses
Jador

Ah oui, il n'y a pas que les cacas pas beaux...

Si on veut...tout est dans la relativité...un caca beau...😯

Minute philosophique!!!

Utilisateur anonyme

L'art doit il être beauté ? Caca qui représente la nature est il moche ? Voilà pour la minute philo 😉

Oui Tania,

C'est "compliqué" avec Orphée et sa santé parfois. Alors oui on passe pr des gros stressés de la vie lol alors que c'est pas le cas. Mais entre ses pics émotionnels depuis mi août, ses raideurs récentes et là les selles et vomi... On met quoi sur le compte de qui... Pas tjs évident...

Voilà mon conjoint est infirmier et non véto (le nul 😜) mais bon on reste sang froid, on surveille et on note.

C'est surtout le grattage où on est un peu perdu entre svt ou pas svt, trop frénétique ou normal... On a aucun point de comparaison... Et perso, sans critiquer personne, on ne la laissera pas s'arracher la moitié du pelage pour venir demander ici s'il faut consulter ou non... Flipper pour rien ça fait flipper mais ne pas réagir dans certains cas, certains me font flipper avec leurs chiens tout de même !

(Léger HS)

Tania28700

Coucou Jador

Si si moi j'ai des oeuvres d'art de jyrkhos, de vrais modelage...maison🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Ne fait que dormir aujourd'hui 😒 je viens vers son plaid, elle reste en escargot tête tournée vers le mur, ça veut tout dire. Journée carrément calme.

La façon de dormir chez les chiens révèlent aussi pas mal de choses j'ai remarqué cela.

Tania28700

mais tu sais il fait froid ; elle a mangé

Oui leur façon de se déplacer, de se coucher... il est important de bien connaitre notre chien mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa : là ta petite a des selles bof bof, donc ca peut la fatiguer, ca grouille dans son ventre ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui ça gargouille le bidon.

Elle a mangé vers 9h30, un peu après sa p'tite sortie. J'ai donné 180gr. Elle était à jeun hier matin et hier soir.

Sieste jusqu'à 15h, à peine deux min de jeux et là elle dort encore... Oui j'ai l'impression qu'elle a froid, qq tremblements. Je vais attendre son lever pr prendre une température.

Utilisateur anonyme

Ah elle a aussi pas mal de gaz depuis hier soir...

Utilisateur anonyme

excuse moi doudou 229 mais d'où te vienne toutes ses connaissances médicales

Bobkat

Question bête est-ce que tu ne voudrais pas quand même lui changer de croquettes pour une autre marques, que proplan (je viens de tilter pour les proplan)

J'ai regardé un peu la compo, moi je la trouve pas gégé si tu veux, je vois qu'il y a du soja dedans et du mais (mais et gruau de mais)

Quand je venais d'avoir ma patate je voulais la mettre au proplan saumon optiderma axé sur la santé de la peau, ca avait l'air ok jusqu'à ce que je tombe sur un sujet de forum qui disait que ca n'était plus terrible pour certains chiens depuis que la compo a changé, avec ajout de soja dedans.

Je reste sur l'idée que le mieux serait une source d'amidon qui vient du riz.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou Aby Ziva

excuse moi doudou 229 mais d'où te vienne toutes ses connaissances médicales

j'ai pas de connaissances médicales , je retiens et je note ,les explications vétérinaires , pour mes chiennes depuis 2004 avec des journées passées ,sur des forums canins , des lectures sur les thèses véto ,des livres , un ami vétérinaire .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "