le Bénéflora a une meilleur composition ,et son efficacité est largement supérieure , c'est pour humain .
6 souches de probiotiques et des prébiotiques
sur le forum Barf , l'admin m'avait conseillé pour Oxane ( croquettes RC en allergie et en diarrhées Oxane allait vers le Barf ) chez le véto , j'avais eu le fortiflora et Ruju , m'avait conseillé autrement ..psyllium blond bio et après Bénéflora ..( comme ça a retapé Oxane , j'ai gardé dans sa pharmacie , une boite Ortis Bénéflora et du psyllium ..)
mon mari avait depuis des années un Helicobacter .retours d'acide , pas de café , pas de lait , pas de tomate , pas de friture ....chez les médecins , gastro des médocs qui faisaient pas grand chose ..des sachets de Gelox en pleine nuit ..et après avoir lu , pour Oxane , il a pris le psyllium en même temps qu'elle ..puis en juillet le Beneflora ^^ et plus d'acide , ni de reflux ...il a repris après des années d'interdiction , des pizzas , de la sauce tomate , ratatouille , frites et le CAFE ..et surtout stoppé les cachets et sachets .
1 seule boite de 10 sachets de Bénéflora ..là il veut que j'en reprenne pour un ami ..
https://www.onatera.com/produit-beneflora-original-1010g-sachets-ortis,1877.html?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=search&gclid=CjwKCAiAh5_uBRA5EiwASW3Iahxgf_70v98A0_l3uHVo94dwH39nlYVg1ztaVcJm1QuQ7DyCGoo_GBoCT7wQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds
😁
oxane avait eu en boite , c'est un bon conditionnement aussi ..et le prix était moins cher .
pour les croquettes Proplan , à éviter ...pour moi dans le même sac que Royal Canin ..
Volka avait cette marque ( cancer à 1 an terminaison nerveuse) allergie avec Frontline combo nous étions avec pro plan saumon ou agneau ..c'est à partir de là que Hill's ( Hill's Prescription Diet d/d Food Sensitivities ) au canard chez le vétérinaire et ensuite gamelle ménagère ..
je me souviens que j'avais dit à mon zhom ( si c'est pour donner du riz et du canard ) pas besoin des croquettes ..pour notre budget familiale ..le sac à l' époque n'était pas donné ..