Vomissements et selles "bizarres"

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Mercredi p'tit vomi vers 19h (une bouillie de croquettes du matin), jeudi matin p'tit vomi (reste du repas de la veille), vendredi RAS, ce matin p'tit vomi (idem bouillie).

Température 38.2

Comportement normal, ne se cache pas pour dormir ds sa cage, joue, mange, boit et dort sans problème.

Vaccins à jour (CHPPI, L, et rage)

Retour de balade et voilà sa selle (photo ci joint), je suis plutôt inquiète là...

Des pistes ?

Véto demain si sa selle est tjs comme ça.

101 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, dans ces cas là un peu de charbon actif avant d'aller voir le veto pourraient aider ( juste en dépannage) elle a peut être mangé quelque chose sans que tu la voie ( ils vont vîtes les zouaves) ou un ptit virus en tout cas je dirais de mettre son système digestif au repos en attendant de voir le veto et ce qui se passe dans son ptit bedon.

Jador

Pour ma part, même début de remède pour mes chiens que Lorna et Docline. Un jeun de 24h, seulement boisson (eau) et rien d'autre. Puis demie portion le lendemain et si tout est rentré dans l'ordre (selles moulées), portion normale le surlendemain sinon, véto.

Utilisateur anonyme

Oh la nuit presque blanche !

Alors selles normales ce matin, balade avec qq sprints sans problème, qq min de jeux dedans même. Orphée se rendort. Pas de vomissement.

On va donc la laisser à jeun jusqu'à demain matin et poursuivre la surveillance.

Jador

C'est un bon début...ou plutôt une bonne suite.

Tu nous tiens au courant...

Utilisateur anonyme

Oui oui je vous dirai, et même si pas d'autres vomi ou selles bizarres, on fera un consultation chez notre véto car on voudrait bien savoir... Si parasites ou virus.. Si intolérance aux croquettes...car c'est vraiment la 1ere fois qu'elle a une selle pareille alors que les petits vomis ça peut lui arriver de temps en temps (mais tout de même sur trois jours... C'est qu'il y a qqch... Sans dire que c'est forcément grave).

Et si autres selles d'ici mardi, ce sera les urgences.

Tania28700

Vois ce que ca donne, ne panique pas non plus ! courage 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

en forme pour faire sa promenade active , c'est bon signe

🙂

un petit jeûne devrait la soulager et après tu peux donner un peu de banane bien mûre sans dépasser un quart ( pour aider sa flore )

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Après le vermifuge tu peux compter pendant 15 jours ( un possible dérangement )

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bobkat

Salut Adb j'espère que Orphée va bien!

Comment ca se passe pour elle?

Moi aussi grosse peur ce matin Menza qui tremble et qui a mal a une patte arrière temp à 39.6

J'ai surveillé j'ai peur que ca soit la fievre familiale du Pei, la ca va mieux sinon c'était urgence véto

Bon rétablissement à Orphée grosse caresse (a Orphée lol)

Utilisateur anonyme

Alors pour l'instant ça va, plutôt calme après c'est la sieste post balade du matin... J'attends son lever pr reprendre une température car post balade c'était pas possible...

Pauvre Menza ! Elle s'est cogné ou faux mouvement ?

Reprends une température d'ici qq heures... J'espère aussi que ça va aller pour ta louloute ! Bisou à elle

Tu nous diras la suite hein ? Sur ce post même c'est pas du tout un pb !