Vomissements et selles "bizarres"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Mercredi p'tit vomi vers 19h (une bouillie de croquettes du matin), jeudi matin p'tit vomi (reste du repas de la veille), vendredi RAS, ce matin p'tit vomi (idem bouillie).

Température 38.2

Comportement normal, ne se cache pas pour dormir ds sa cage, joue, mange, boit et dort sans problème.

Vaccins à jour (CHPPI, L, et rage)

Retour de balade et voilà sa selle (photo ci joint), je suis plutôt inquiète là...

Des pistes ?

Véto demain si sa selle est tjs comme ça.

101 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

bon je me doute que tu vas pas bien dormir ..

Mais elle n'a pas de vomissements à répétition avec le poitrail à terre ( cul en l'air)

n'a pas de diarrhées en jets propulsés , pas de fièvre ..

demain ne pas donner à manger ( pour soulager ) ses intestins et voir si ça s'améliore ?

au moindre doute ( retour de vomissements , présence de sang dans les selles ) c'est le véto , c'est plus prudent .

bon courage pour cette nuit

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à toi Doudou229

Je l'avais mise à jeun ce matin après son p'tit vomi après balade donc elle a eu sa gamelle ce soir vers 19h30.

Oui je verrai demain...

Là ça va elle dort tranquillement donc c'est assez rassurant.

Merci à tous, je vous dirai..

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

tu vas savoir vite vers 3h00 du matin si sa gamelle va passer ..

A toute à l'heure

et on reverra ( son vermifuge ;-) )

bonne nuitée

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit aussi, merci encore 😉

Doudou229
Doudou229

de rien copinette , on reparlera du Bénéflora ( pas de fortiflora chez le vétérinaire ;-) ) si il t'en propose ...

les composants sont bien moins performants que ceux du benéflora pour enfants ..

Docline
Docline

Dans le doute, la faire boire mais la laisser jeûner absolument; à la rigueur un bol de moulinés de légumes; la diète devrait toujours être dans les premiers réflexes en cas de problème de santé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est exactement ce que je me disais Docline !

En fait les rares fois où mes animaux ont eu des soucis digestifs, le simple jeune avec réintroduction progressive au bout de 24 heures a suffit à régler le problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai fait jeûner ce matin après j'ai donné ce soir... Je pense que je n'aurais pas dû au final 😥

Elle boit bien et a un comportement assez habituel dans l'ensemble.

Je vais surveiller cette nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de repas demain matin... Après elle joue, ça me rassure un peu...

Je me suis même demandé auj si elle n'avait pas de problème avec ses croquettes... Après un an ça me surprend mais on y a pensé aujourd'hui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Adb

Mince , la tuile pour ta louloute !

Si ses selles sont pas mieux demain , tente le véto peut etre , parce que c'est vrai qu'elles sont pas top on dirait

Bon déjà , c'est quand meme rassurant si elle n'est pas abattue

Caresses a ta louloute et bon courage a toi 🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?