Vomissements et selles "bizarres"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Mercredi p'tit vomi vers 19h (une bouillie de croquettes du matin), jeudi matin p'tit vomi (reste du repas de la veille), vendredi RAS, ce matin p'tit vomi (idem bouillie).

Température 38.2

Comportement normal, ne se cache pas pour dormir ds sa cage, joue, mange, boit et dort sans problème.

Vaccins à jour (CHPPI, L, et rage)

Retour de balade et voilà sa selle (photo ci joint), je suis plutôt inquiète là...

Des pistes ?

Véto demain si sa selle est tjs comme ça.

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaujabote
Beaujabote

Bonjour ADB

tu penses que le rose peux être du sang ?? Elle aurait pas bouffé une saloperie en douce??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ohlala que c'est pas beau cette crotte !

Elle n'aurait pas attrapé un petit virus ? Franchement je ne sais pas quoi en dire surtout qu'elle n'a pas changé d'attitude visiblement... Pauvre Orphée !

Je pense que demain, tu n'aurais pas le choix d'aller voir le vétérinaire, surtout si elle vomit !

Damsdams
Damsdams

Un bisou à Orphée, je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, je sais que Alf a eu une période vomissements après éffort (paquet de glaires ou glaires + sang, vers 1 an et demi et ça s'est passé aussi vite que s'est venu, sang dans les selles une ou deux fois et plus le lendemain non plus, donc je ne vais pas m'avancer plus mais si elle n'est pas amorphe, tremblante ou ne cherche pas à se cacher déjà c'est positif. ++

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Beaujabote

Je pense aussi à du sang, d'où le flippe là...

A part cette selle, dehors elle était vraiment comme d'hab, prête à manger du chat s'il y en avait eu un... Je ne l'ai pas détachée sans surveillance ces jours ci à cause de la tempête...Orphée n'aime pas la pluie (elle peut sprinter pr chercher un abri) et en libre on surveille à deux donc impossible qu'elle ait mangé un truc. Tjs près de nous, des courses mais pas hors de vue

@ WGT et Damsdams

Oui déjà attitude comme d'habitude...

On verra le véto en urgence, faut voir la selle de demain matin... J'espère comme tu dis Damsdams que ça passera...

Désolée je suis assez inquiète ce soir...

Un truc étrange : elle a hésité à manger ce soir (au début slm), Orphée ne boude gamelle que si malade.

Et après le repas, direct elle a tourné en rond sur elle même (pas comme une toupie accélérée mais voilà des cercles... On sentait bien un inconfort... Mais aucun réclamation, pas de chouinement, pas de grattage porte d'entrée...)

Bon je reste de surveillance cette nuit...

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

tu peux regarder la couleur de ses gencives stp ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Couleur habituelle, rose un peu de noir comme d'habitude...

Je peux pas prendre la photo j'ai bien regardé mais comme elle se repose je peux pas insister plus ça la gêne...

Tu penses à quoi ??

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Si ses gencives sont gonflées : c’est une inflammation.

Si ses gencives sont presque blanches , cela peut être une intoxication , une anémie..

Si c'est très clair voir rose très pâle , cela veut dire que sa tension serait trop basse ou ça peut être une hémorragie interne .

Des gencives gonflées = une inflammation.

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229

à une petite gastro

Doudou229
Doudou229

vu qu'elle a eu des vomissements ces jours -ci

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?