Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voici...PhoebusGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Oh ça rappelle des souvenirs !!!
Trop mignon Phoebus ! 😘
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Génial , il est là ! :-) Bienvenue à ton petit .
le petit Phoebus Dieu soleil est un superbe BB

il est calme ?! J'aime beaucoup son côté peluche toute douce et sage ...
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Très joli petit chiot, j'adore ses bringures ! Y'a plus qu'à lui faire rencontrer Orphée, et Zhou tornade de Bobox
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci à tous pour vos message ça fait vraiment plaisir, pour l’instant il est calme mais pas timide non plus il est vraiment cool a vivre
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bienvenue à lui et j'aime beaucoup son prénom.
Pas commun avec un rapport mythologique et je pense que c'est déjà ton p'tit "Soleil"
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
« Bienvenue à lui et j'aime beaucoup son prénom. Pas commun avec un rapport mythologique et je pense que c'est déjà ton p'tit "Soleil" »

Aie, pas la mythologie ! Pour les grecques, le dieu soleil est également le dieu de la destruction ! Celui qui détruit la vie par l'ardeur de ses rayons.

Vous n'êtes pas grecque, j'espère !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
«
« Bienvenue à lui et j'aime beaucoup son prénom. Pas commun avec un rapport mythologique et je pense que c'est déjà ton p'tit "Soleil" »
Aie, pas la mythologie ! Pour les grecques, le dieu soleil est également le dieu de la destruction ! Celui qui détruit la vie par l'ardeur de ses rayons. Vous n'êtes pas grecque, j'espère ! »

Ça prédit plutôt de grosses bêtises un nom pareil ahahah attention à la destruction de la maison !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Patou88 a écrit:
«
Aie, pas la mythologie ! Pour les grecques, le dieu soleil est également le dieu de la destruction ! Celui qui détruit la vie par l'ardeur de ses rayons. Vous n'êtes pas grecque, j'espère ! »

@Wiegehts: Que devrais-je dire avec une chienne qui doit son nom à la "Boîte de Pandore" ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Avatar21 , on devraient y réfléchir à deux fois avant de nommer nos chiens ... Sirius , c'est autant une référence à HP de J.K ROWLING qu'a l'étoile Sirius , qui est assimilée à la Canicule... Destruction, Canicule et Péchés , nos 4 pattes font flipper !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Pour son nom ça s’est vraiment imposer à moi ...année de « P ». ....voyons ...Phoebus ca c’est même tellement imposé que j’ai du aller voir mon ami google parce que vraiment je savais plus bien qui c’était...

Le temps dira si c’est un bouffetout ...pour l’intant il n’a pas l’air de vouloir détruire quoi que ce soit ...espérons
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)