Voici...Phoebus

Berylbleu

Bonjour les wamiziens ,

Hier journée chargée on a ramené Phoebus à la maison ✌

Il a été super sage en voiture, pas franchement stressé, pas malade, rien ...

Arrivée à la maison, petit tour du proprietaire et ... grosse sieste de 3h pour récupérer.

Petit repas du soir et dernière sortie, je suis plutôt étonnée il marche plutôt bien en laisse et est très curieux de tout....j’avais peur que les premières heures soient plus difficiles.

Cette nuit il a un peu chouiner mais vraiment histoire de dire ...un petit pipi indésirable, rien de grave, petite sortie à 2 h du coup ....(ben non a cette heure là, apparemment, c’est mieux dedans)

Ce matin lever à 6h30 sortie tout de suite, pipi-crotte dehors et reniflage de tout les coins de porte et lampadaires sur le chemin.

On rentre, premier repas, puis il a jouer un peu et s’est endormi comme le bébé qu’il est.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Très joli petit chiot, j'adore ses bringures ! Y'a plus qu'à lui faire rencontrer Orphée, et Zhou tornade de Bobox 😁

Berylbleu

Merci à tous pour vos message ça fait vraiment plaisir, pour l’instant il est calme mais pas timide non plus il est vraiment cool a vivre

Avatar21

Bienvenue à lui et j'aime beaucoup son prénom.

Pas commun avec un rapport mythologique et je pense que c'est déjà ton p'tit "Soleil" 😉

Utilisateur anonyme

Bienvenue à lui et j'aime beaucoup son prénom. Pas commun avec un rapport mythologique et je pense que c'est déjà ton p'tit "Soleil" 😉
Aie, pas la mythologie ! Pour les grecques, le dieu soleil est également le dieu de la destruction ! Celui qui détruit la vie par l'ardeur de ses rayons. Vous n'êtes pas grecque, j'espère !

Ça prédit plutôt de grosses bêtises un nom pareil ahahah attention à la destruction de la maison !

Avatar21

Bienvenue à lui et j'aime beaucoup son prénom. Pas commun avec un rapport mythologique et je pense que c'est déjà ton p'tit "Soleil" 😉
Aie, pas la mythologie ! Pour les grecques, le dieu soleil est également le dieu de la destruction ! Celui qui détruit la vie par l'ardeur de ses rayons. Vous n'êtes pas grecque, j'espère !
🙄 🙄 🙄

@Wiegehts: Que devrais-je dire avec une chienne qui doit son nom à la "Boîte de Pandore" 😉 ?

Utilisateur anonyme

@Avatar21 , on devraient y réfléchir à deux fois avant de nommer nos chiens ... Sirius , c'est autant une référence à HP de J.K ROWLING qu'a l'étoile Sirius , qui est assimilée à la Canicule... Destruction, Canicule et Péchés , nos 4 pattes font flipper !

Berylbleu

Pour son nom ça s’est vraiment imposer à moi ...année de « P ». ....voyons ...Phoebus ca c’est même tellement imposé que j’ai du aller voir mon ami google parce que vraiment je savais plus bien qui c’était...😯

Le temps dira si c’est un bouffetout ...pour l’intant il n’a pas l’air de vouloir détruire quoi que ce soit ...espérons 🥷

Utilisateur anonyme

Pour son nom ça s’est vraiment imposer à moi ...année de « P ». ....voyons ...Phoebus ca c’est même tellement imposé que j’ai du aller voir mon ami google parce que vraiment je savais plus bien qui c’était...😯 Le temps dira si c’est un bouffetout ...pour l’intant il n’a pas l’air de vouloir détruire quoi que ce soit ...espérons 🥷

C'est le 1er jour 😁

Phoebus c'est très bien ! Original et plein de caractère tu nous donneras des nouvelles j'espère, ça manque de boxers ici !

Berylbleu

Biensur avec plaisir, j’aime trop parcourir le forum pour radiner sur les nouvelles du loulou 😋

Berylbleu

Je reviens donner quelques nouvelles, le loulou est toujours en forme, il suit bien en balade même si le retour est parfois un peu dur ...

Alors par contre c’est un véritable aimant à caresse...bon a 2 mois c’est vrai pour tout les chiens mais sérieusement personne n’envisage de me demander mon avis ??? 😒

Là dessus une petite interrogation autant les gens il adore il va voir et se laisse papouiller autant avec les chiens il est très sur la reserve, est-ce que c’est normal ? Il y a peut-être un problème de taille et de tempérament (plutot des chiens moyens / grand un peu excités) Sinon qu’est ce que je peux faire pour l’aider un peu ?

Aller une photo pour la route