Voici...Phoebus

Berylbleu

Bonjour les wamiziens ,

Hier journée chargée on a ramené Phoebus à la maison ✌

Il a été super sage en voiture, pas franchement stressé, pas malade, rien ...

Arrivée à la maison, petit tour du proprietaire et ... grosse sieste de 3h pour récupérer.

Petit repas du soir et dernière sortie, je suis plutôt étonnée il marche plutôt bien en laisse et est très curieux de tout....j’avais peur que les premières heures soient plus difficiles.

Cette nuit il a un peu chouiner mais vraiment histoire de dire ...un petit pipi indésirable, rien de grave, petite sortie à 2 h du coup ....(ben non a cette heure là, apparemment, c’est mieux dedans)

Ce matin lever à 6h30 sortie tout de suite, pipi-crotte dehors et reniflage de tout les coins de porte et lampadaires sur le chemin.

On rentre, premier repas, puis il a jouer un peu et s’est endormi comme le bébé qu’il est.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue "Phoebus" ! Longue et heureuse vie à toi!😁

Damsdams

Hello! Il a bien pris ses marques le ptit bout (qui a déjà de belles papattes 👍 ) à vous les joies du chiot et les pitreries en tous genres! Un nouveau venu dans la 'team bringé' ^^

Berylbleu

Certaines photo se mettent de travers ...je sais pas pourquoi

🤷

Berylbleu

@ Misanthrope et Damsdams : merci, vos messages me font très plaisir 😋

Aggie19

Phoebus c'est celui de droite ?

Il est magnifique ce chiot et je pense qu'il va beaucoup plaire paryicilierementà deux de nos amies wamiziennes !

Quels bons débuts dans sa nouvelle vie !

Bienvenue 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Berylbleu

Merci aggie, oui oui celui de droite 😁

Berylbleu

@Patou : oui c’est sur calme, propre et éduqué avec celui là c’est du tout cuit ...avec l’autre c’est moins sûr

Lacurieuse

Il est vraiment mignon! Bienvenue au petit nouveau qu'on a déjà tous adoptés (merci pour les photos on adore)😳

Utilisateur anonyme

Oh ça rappelle des souvenirs !!!

Trop mignon Phoebus ! 😘

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Génial , il est là ! :-) Bienvenue à ton petit .

le petit Phoebus Dieu soleil est un superbe BB 😌

😉 il est calme ?! J'aime beaucoup son côté peluche toute douce et sage ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "