Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Voici...PhoebusGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 mois
Bonjour les wamiziens ,

Hier journée chargée on a ramené Phoebus à la maison

Il a été super sage en voiture, pas franchement stressé, pas malade, rien ...
Arrivée à la maison, petit tour du proprietaire et ... grosse sieste de 3h pour récupérer.

Petit repas du soir et dernière sortie, je suis plutôt étonnée il marche plutôt bien en laisse et est très curieux de tout....j’avais peur que les premières heures soient plus difficiles.

Cette nuit il a un peu chouiner mais vraiment histoire de dire ...un petit pipi indésirable, rien de grave, petite sortie à 2 h du coup ....(ben non a cette heure là, apparemment, c’est mieux dedans)

Ce matin lever à 6h30 sortie tout de suite, pipi-crotte dehors et reniflage de tout les coins de porte et lampadaires sur le chemin.

On rentre, premier repas, puis il a jouer un peu et s’est endormi comme le bébé qu’il est.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Bienvenue "Phoebus" ! Longue et heureuse vie à toi!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Hello! Il a bien pris ses marques le ptit bout (qui a déjà de belles papattes ) à vous les joies du chiot et les pitreries en tous genres! Un nouveau venu dans la 'team bringé' ^^
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Certaines photo se mettent de travers ...je sais pas pourquoi

Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
@ Misanthrope et Damsdams : merci, vos messages me font très plaisir
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Phoebus c'est celui de droite ?
Il est magnifique ce chiot et je pense qu'il va beaucoup plaire paryicilierementà deux de nos amies wamiziennes !
Quels bons débuts dans sa nouvelle vie !
Bienvenue 👍
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Aggie19 a écrit:
« Phoebus c'est celui de droite ? Il est magnifique ce chiot et je pense qu'il va beaucoup plaire paryicilierementà deux de nos amies wamiziennes ! Quels bons débuts dans sa nouvelle vie ! Bienvenue 👍 »

C'est pour ça qu'il est calme !
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir !! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : ----------------------------- http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf ------------------------------- Pour en savoir plus sur le Patou, l'association : http://www.rescuemontagnes.com/
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Merci aggie, oui oui celui de droite
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
@Patou : oui c’est sur calme, propre et éduqué avec celui là c’est du tout cuit ...avec l’autre c’est moins sûr
Reporter un abus
Posté par il y a 3 mois
Il est vraiment mignon! Bienvenue au petit nouveau qu'on a déjà tous adoptés (merci pour les photos on adore)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)