Voici...Phoebus

Berylbleu
Berylbleu

Bonjour les wamiziens ,

Hier journĂ©e chargĂ©e on a ramenĂ© Phoebus Ă  la maison ✌

Il a été super sage en voiture, pas franchement stressé, pas malade, rien ...

Arrivée à la maison, petit tour du proprietaire et ... grosse sieste de 3h pour récupérer.

Petit repas du soir et derniĂšre sortie, je suis plutĂŽt Ă©tonnĂ©e il marche plutĂŽt bien en laisse et est trĂšs curieux de tout....j’avais peur que les premiĂšres heures soient plus difficiles.

Cette nuit il a un peu chouiner mais vraiment histoire de dire ...un petit pipi indĂ©sirable, rien de grave, petite sortie Ă  2 h du coup ....(ben non a cette heure lĂ , apparemment, c’est mieux dedans)

Ce matin lever Ă  6h30 sortie tout de suite, pipi-crotte dehors et reniflage de tout les coins de porte et lampadaires sur le chemin.

On rentre, premier repas, puis il a jouer un peu et s’est endormi comme le bĂ©bĂ© qu’il est.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue "Phoebus" ! Longue et heureuse vie à toi!😁

Damsdams
Damsdams

Hello! Il a bien pris ses marques le ptit bout (qui a dĂ©jĂ  de belles papattes 👍 ) Ă  vous les joies du chiot et les pitreries en tous genres! Un nouveau venu dans la 'team bringĂ©' ^^

Berylbleu
Berylbleu

Certaines photo se mettent de travers ...je sais pas pourquoi

đŸ€·

Berylbleu
Berylbleu

@ Misanthrope et Damsdams : merci, vos messages me font trùs plaisir 😋

Aggie19
Aggie19

Phoebus c'est celui de droite ?

Il est magnifique ce chiot et je pense qu'il va beaucoup plaire paryicilierementĂ  deux de nos amies wamiziennes !

Quels bons débuts dans sa nouvelle vie !

Bienvenue 👍

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Berylbleu
Berylbleu

Merci aggie, oui oui celui de droite 😁

Berylbleu
Berylbleu

@Patou : oui c’est sur calme, propre et Ă©duquĂ© avec celui lĂ  c’est du tout cuit ...avec l’autre c’est moins sĂ»r

Lacurieuse
Lacurieuse

Il est vraiment mignon! Bienvenue au petit nouveau qu'on a dĂ©jĂ  tous adoptĂ©s (merci pour les photos on adore)😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ça rappelle des souvenirs !!!

Trop mignon Phoebus ! 😘

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprÚs de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

GĂ©nial , il est lĂ  ! :-) Bienvenue Ă  ton petit .

le petit Phoebus Dieu soleil est un superbe BB 😌

😉 il est calme ?! J'aime beaucoup son cĂŽtĂ© peluche toute douce et sage ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?