Victoire !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui oui mysteres!!! nous sommes tellement heureux!
C'est une excellente nouvelle, le plus important, c'est le résultat.
bonsoir kijak! désolée si je réponds seulement maintenant mais j'étais au travail!!! et oui ma chienne a vu un comportementaliste! nous avons fais quelques séances, et surtout nous avons suivis ses conseils et nous avons travaillés de notre côté!! mais je suis très contente surtout que je n'y croyais plus... et c'était très triste de ne plus la voire jouer avec d'autre chien!!! voilà!!
C'est super, ça :) !
et solenneb ton chien a vu un comportementaliste pr changer de comportement?
a+ et merci pour ton message!!!! :D
Solenneb tu n'as pas â être désolé tu ne s'avais pas!!! tu ne manque pas de délicatesse!! tu ne pouvais deviner a par si tu es voyante???? et encore!!!! c'est pour rigoler!!!!que je te dit sa!!!a plus!!!!
ah désolée pour le manque de délicatesse colombe...
Ben oui Colombe pourquoi???
parce que je suis en fauteuil roulant et non voyante, c'est une amie qui m'aide pour l'ordi! je ne vais pas me plaindre sur mon **** ::::car il y a plus malheureux que moi dans le monde???,