Victoire !

Solenneb

bonsoir a tous!!!

je fais ce post car aujourd'hui nous avons emmenés thaika dans un parc où les chiens peuvent gambader tranquillement! nous avons eu un peu peur de sa réaction, mais elle a été super!!!!! elle a adoré jouer avec d'autres toutous!!! nous allons l'emmené là-bas tous les jours pour qu'elle puisse s'amuser et re-découvrir "l'amitié" avec d'autres chiens!!!! merci a tous pour vos conseils et votre soutiens!!!

27 réponses
Colombe

Solenneb tu n'as pas â être désolé tu ne s'avais pas!!! tu ne manque pas de délicatesse!! tu ne pouvais deviner a par si tu es voyante???? et encore!!!! c'est pour rigoler!!!!que je te dit sa!!!a plus!!!!

Solenneb

a+ et merci pour ton message!!!! :D

Utilisateur anonyme

et solenneb ton chien a vu un comportementaliste pr changer de comportement?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est super, ça :) !

Solenneb

bonsoir kijak! désolée si je réponds seulement maintenant mais j'étais au travail!!! et oui ma chienne a vu un comportementaliste! nous avons fais quelques séances, et surtout nous avons suivis ses conseils et nous avons travaillés de notre côté!! mais je suis très contente surtout que je n'y croyais plus... et c'était très triste de ne plus la voire jouer avec d'autre chien!!! voilà!!

Utilisateur anonyme

C'est une excellente nouvelle, le plus important, c'est le résultat.

Solenneb

oui oui mysteres!!! nous sommes tellement heureux!

Utilisateur anonyme

ok c'est cool merci bien et bonne continuation!

Utilisateur anonyme

je ne suis pas l'histoire depuis la début, quelqu'un peut il m'aiclairer sur l'histoire de cette ptite chienne? ^^

Utilisateur anonyme

Lanimal Sauvage :

http://wamiz.com/chiens/boxer-63/forum/agressivitee-21169.html

Solenneb a une boxer qui, jusqu'a aujourd'hui, ne supportait pas ses congénaires.