Victoire !

Solenneb

bonsoir a tous!!!

je fais ce post car aujourd'hui nous avons emmenés thaika dans un parc où les chiens peuvent gambader tranquillement! nous avons eu un peu peur de sa réaction, mais elle a été super!!!!! elle a adoré jouer avec d'autres toutous!!! nous allons l'emmené là-bas tous les jours pour qu'elle puisse s'amuser et re-découvrir "l'amitié" avec d'autres chiens!!!! merci a tous pour vos conseils et votre soutiens!!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

ah bah c'est super alors ;)

Célineo

Génial ! :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Youppiii!!! je suis contente pour toi c`est super!!! :)))

Solenneb

oui oui!! et il y avait des chiots des chiennes des mâles!! je suis tellement fière d'elle!!!

Utilisateur anonyme

C'est super, tu vois! :-)

Bravo a vous deux !

Colombe

bonsoir Solenneb, c'est super que ton chiot puisse gambader en liberté? tu vas pouvoir faire beaucoup de chose avec!!! je suis contente pour toi!!! j'aimerais pouvoir faire pareil moi mai bon!!!!!!

Solenneb

pourquoi tu ne peux pas colombe??

Colombe

parce que je suis en fauteuil roulant et non voyante, c'est une amie qui m'aide pour l'ordi! je ne vais pas me plaindre sur mon sort ::::car il y a plus malheureux que moi dans le monde???,

Utilisateur anonyme

Ben oui Colombe pourquoi???

Solenneb

ah désolée pour le manque de délicatesse colombe...