URGENT/ Mon boxer présente une boule étrange au niveau du coude gauche...

Louna_llg

Bonjour,

Mon boxer s'appelle Flocon, il va sur ses 9 ans cette année.

Et je m'inquiète pour lui...

Depuis quelque jour il est apparu une boule, assez molle et tiède sur son coude gauche.

Ça n'a pas l'air de le faire souffrir mais je m'inquiète tout de même.

N'ayant pas assez d'argent pour consulter un vétérinaire je cherche de l'aide sur internet, j'espère que mes recherches porteront leurs fruits

Cordialement, Louna.

2 réponses
Del2244

Bonjour

Malheureusement aucun internaute ne pourra vraiment vous aider, les hypothèses ne sont pas des diagnostics, les conseils peuvent pour un tel cas faire plus de mal que de bien 😕

Un dispensaire, une association, un vétérinaire compréhensif...il n'y a vraiment pas moyen de consulter ?

Docline

Le plus probable à cet endroit c'est un cal d'appui; Vous devez revoir son couchage

On peut diminuer largement les dits cals par des appliques quotidiennes d'argile verte pendant quelques jours (parfois cela peut s'enflammer sans ça)

(Vous aurez auparavant coupé tous les poils pour dégager une zone un peu plus grande que la bosse proprement dite)