urgent besoin de conseil SPA !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous le s'avez nous avons vendu les chiots de ma chienne il y a un peu plus d'1 ans !

la SPA nous a appeller comme quoi qu'il ont retouvez un chien boxer alors que nous avons fait tout les papiers de vente et tout ma mère les cherche elle pensais pas que 1 ans et demis après nous auront eu besoin des papier !

bref ! la SPA nous a dit que si on venais pas chercher le chien, se serait considérer comme un abandon ! nous avons donner numéro de teléphone du proprio du chien ainsi que l'adresse mail !

nous attendons d'avoir des nouvelle ! mais nous nous voulons bien aller chercher le chien sauf que ma chienne est en chaleur ...

dure, dure... nous somme sur d'avoir fait les papier de changement de propriétaire ! car nous avons appeller d'autre proprio a qui les chiots on été vendu et eux il sont bien a leur nom ! je ne comprend pas ma mère a envoyer tout les papier en même temps...

quelqu'un aurais une solution ? je panique un peut... Il l'on retrouver ATTACHER A UN ARBRE !!! c'est horible !!

il est a l'a SPA de Melin ou Melun je c'est pas j'ai pas très bien entendu je croi que c'est Melun mais pas sur... arr sa me prend la tête je voudrais aider le loulou mais comment faire ??

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou c'est horrible pauvre loulou !!! :O je suis allée voir le site est ce que c'est le chien qui s'apelle juwel ?! Bonne chance ! ♥

Emilie03
Emilie03

tu les met chacun dans une pièce

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma mère est au téléphone avec la SPA qui la nous essayons de trouvez une solution !

Célineo, j'essaye de trouvez une solution ma chienne est en chaleurs se serais compliquer en plus il faut que j'attende que mon père rentre ma mère na pas le permis ....

quel genre de catastrophe ??

Célineo
Célineo

et tu ne peux pas aller le chercher avant de t'occuper des papiers histoire d'éviter une catastrophe plus grande encore ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous ne l'avons pas vendu a n'importe qui !! quel article ?

avant de le vendre nous avons attendu ces 3 mois ! et la personne ! avais l'air sérieux il en avais déjà eu et tout !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu devrais lire l'article sur l'employé de fourriere!!! Pauvre toutou vous l'avez vendu a n importe qui !!voila qui se retrouve a la SPA.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?