urgent besoin de conseil SPA !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous le s'avez nous avons vendu les chiots de ma chienne il y a un peu plus d'1 ans !

la SPA nous a appeller comme quoi qu'il ont retouvez un chien boxer alors que nous avons fait tout les papiers de vente et tout ma mère les cherche elle pensais pas que 1 ans et demis après nous auront eu besoin des papier !

bref ! la SPA nous a dit que si on venais pas chercher le chien, se serait considérer comme un abandon ! nous avons donner numéro de teléphone du proprio du chien ainsi que l'adresse mail !

nous attendons d'avoir des nouvelle ! mais nous nous voulons bien aller chercher le chien sauf que ma chienne est en chaleur ...

dure, dure... nous somme sur d'avoir fait les papier de changement de propriétaire ! car nous avons appeller d'autre proprio a qui les chiots on été vendu et eux il sont bien a leur nom ! je ne comprend pas ma mère a envoyer tout les papier en même temps...

quelqu'un aurais une solution ? je panique un peut... Il l'on retrouver ATTACHER A UN ARBRE !!! c'est horible !!

il est a l'a SPA de Melin ou Melun je c'est pas j'ai pas très bien entendu je croi que c'est Melun mais pas sur... arr sa me prend la tête je voudrais aider le loulou mais comment faire ??

36 réponses
Utilisateur anonyme

IL EST SUPER BEAU ET TRES GRAND !!!!!!!!!!!!!!! il est trop mignon !!!

aah je craque :) Grosse bouille d'amour ce Spank !

Utilisateur anonyme

Oups excusez-moi j'ai écris en majuscules :/.. Désolé en tous cas Il est trop beau !!! :)

Utilisateur anonyme

a tkt c'est pas grave! oui il fait impressionnant par rapport a sa mère et a ces soeurs !! O_O on voie la différence ;) elle sont riquiquitte a coter !

Utilisateur anonyme

NE CHERCHE PAS TU LA VENDU A QUELQU UN QU IL A ABANDONNE MAINTENAN FALLAIT PAS FAIRE DES PETITS A TA CHIENNE

Utilisateur anonyme

sinon il et trop chou et dsl j ai ecrit en majuscule

Utilisateur anonyme

je croie que je n'aurais PAS DU faire se poste si c'est pour être agresser comme sa par des gamin ! MERCI je pensais que WAMIZ était un site bien (pas de critique ! que de l'entraide) mais visiblement non !

et merci "je les Adore" mais j'avais bien compris j'avais pas besoin que tu me le dise "NE CHERCHE PAS TU LA VENDU A QUELQU UN QU IL A ABANDONNE" et tu ne c'est pas pourquoi j'ai fait faire une portée a ma chienne !

tu c'est on n'est a l'abris de rien on ne peut pas s'avoir (enfin perso je suis pas devins) si un maître va être bien pour un chien ou non ! le mec a des enfants il travaille comme infirmier il a une maison avec un jardin ont pensaient vraiment qu'il serais bien te méfierait tu d'une personne avec une bonne situation comme sa ? NON parce que tu ne peut pas s'avoir ! bref merci quand même