urgent besoin de conseil SPA !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous le s'avez nous avons vendu les chiots de ma chienne il y a un peu plus d'1 ans !

la SPA nous a appeller comme quoi qu'il ont retouvez un chien boxer alors que nous avons fait tout les papiers de vente et tout ma mère les cherche elle pensais pas que 1 ans et demis après nous auront eu besoin des papier !

bref ! la SPA nous a dit que si on venais pas chercher le chien, se serait considérer comme un abandon ! nous avons donner numéro de teléphone du proprio du chien ainsi que l'adresse mail !

nous attendons d'avoir des nouvelle ! mais nous nous voulons bien aller chercher le chien sauf que ma chienne est en chaleur ...

dure, dure... nous somme sur d'avoir fait les papier de changement de propriétaire ! car nous avons appeller d'autre proprio a qui les chiots on été vendu et eux il sont bien a leur nom ! je ne comprend pas ma mère a envoyer tout les papier en même temps...

quelqu'un aurais une solution ? je panique un peut... Il l'on retrouver ATTACHER A UN ARBRE !!! c'est horible !!

il est a l'a SPA de Melin ou Melun je c'est pas j'ai pas très bien entendu je croi que c'est Melun mais pas sur... arr sa me prend la tête je voudrais aider le loulou mais comment faire ??

36 réponses
Utilisateur anonyme

nous avons récupérer le chien ! plus d'info après que je réponde a tout le monde ^^

Electronic : enfaîte nous avons fait tous les papier de changement de proprio quand le chiots est partie et on les a envoyer tous en même temps pour le regroupement de chèque ! bref tout les chiots on été mis au nom de leur nouveau proprio sauf celui la ma mère a appeler et il ont dit que c’était une erreurs d leur part et qu'il avais paumer sont papier !

Tiftouf : voilà on les a appeler mais il nous ont dit qu'il avais paumer sont papier et que malheureusement sa arrivais souvent !

Laurence : il était finalement a la fourrière de Melun ! il nous on pas dit grand chose juste qu'il on trouvez le chien attacher a un arbre et qu'il on réussi a avoir le proprio (grâce a mes menace que je lui ais envoyer sur facebook), si ce n'était que moi et ma famille nous garderons le chien mais financièrement on ne peut pas malheureusement ! mais ne tkt pas il aura un amende j'ai ma cousine qui connais Stéphane Lamart et je vais voir avec ce qu'on peut lui faire !!!!!

Ptibidule : il ne récupérera pas le chien ! il en n'est ors de question !!! je vais faire le nécessaire !

candymarie : c'est vrai ? je peut y aller moi au dispensaire ? pour sa patte je suis passer par l'association Stéphane Lamart... l’opération était une opération délicate j'ai étudier tout les possibilité avant ! sans Stéphane Lamart j'aurais u payer 900 ... et c'est une opération du ligament..

Utilisateur anonyme

et tu sais pourquoi il a été abandonné?

Utilisateur anonyme

bon bas quelques nouvelles ! ^^

alors à se qui parer le proprio a qui nous l'avons vendu la donner à un ami à lui et il ne s'avais pas si lui l'a donner ou pas ! bref une histoire en-bigue bizarre... ! moi j'y croie pas a sont histoire là !

et je l'ai appeler tout ta leur et je lui ais laisser un message ! en lui demandant si il avais toujours le carnet de vaccination ou si il l'avais passer au mec a qui lui la passer bref il ma envoyer un sms comme quoi qu'il avais encore le carnet de santer ! super bizarre parce que quand tu donne un chien tu le donne avec le carnet non ? bref moi j'y croie pas à sont histoire ! il doit me le ramener logiquement mais je vais lui faire passer un savons !!! j'vous le dit moi !!

sinon il va bien il mange bien il est un peut maigrichon mais ne c'est pas jeter sur la gamelle quand il est arriver... il est très gentil surtout avec les enfant il est calme, il ne c'est pas jouer avec des jouet.. il n'a que 16 mois... n'est pas du tout éduquer ! il est propre c'est déjà sa ! mais c'est a peine si il connais sont prénom... nous avons fait un tour chez le véto il est en pleine forme le pépère ! le véto ainsi que le magasin ou on va chercher les croquette (magasin bien qui n'est pas la pour faire que du bisnesse) nous on dit de le placer (comme on peut pas le garder financièrement) et de demander une participation entre 150 et 300 euros.. pour faire réfléchir les future propriétaire! je vais faire le trie entre les demande aussi ! ^^

Utilisateur anonyme

Electronic : non pas du tout ...

Utilisateur anonyme

voilà quelques photos de Spank

Utilisateur anonyme

Pour le dispensaire faut donner les feuilles de ressources - Autrement tu as l'école véto ça fait peut être loin -

Tu pourrai mettre l'annonce sur RESCUE en expliquant la situation -

Utilisateur anonyme

Houwah trop beau !! Il est grand !!

Utilisateur anonyme

a d'accord merci je vais voir ! mais es bien fait et pas fait a la va vite ?

merci je vais me renseigner !

Utilisateur anonyme

Audrey ! oui trèèès grand ! je pense c'est une des raison pour laquel il a été abandonner !