URGENT/ Besoin d'aide

Louna_llg

Bonjour,

Mon boxer s'appelle Flocon, il va sur ses 9 ans cette année.

Et je m'inquiète pour lui...

Depuis quelque jour il est apparu une boule, assez molle et tiède sur son coude gauche.

Ça n'a pas l'air de le faire souffrir mais je m'inquiète tout de même.

N'ayant pas assez d'argent pour consulter un vétérinaire je cherche de l'aide sur internet, j'espère que mes recherches porteront leurs fruits

Cordialement, Louna.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Malheureusement sans avoir vu et pu toucher la consistance de cette boule c'est impossible de poser un diagnostic.

Ce genre de masse peut-être une tumeur qui peut grossir. D'autres masses de ce type peuvent apparaître à d'autres endroits et plus ou moins rapidement.

Cette masse peut-être signe d'un cancer qui peut aussi bien être bénin que malin.

L'idéal serait de consulter un vétérinaire pour qu'il pose un diagnostic et voie avec vous s'il faut ou non l'opérer pour la retirer et éviter qu'elle ne grossisse et n'empire l'état de votre chien.

En espérant vous avoir aidé,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700

Effectivement seul un veto pourra vous dire. Ce n'est peut-être pas grand chose, mais vaut mieux consulter

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "