[Besoin d'aide]
Bonjour !
Je m'inquiète vraiment à propos du chien à ma mère ! Je ne la vois pas tous les jours mais je l'adore au point de m’inquiéter autant que tout le monde. Je me sens tellement impuissante.
J'ai été voir un vétérinaire mais dans mon coin de la province ce n'ai pas simple, des professionnels, ce fait rare. J'espère rencontrer parmi vous une/un vrai vétérinaire on ne sait jamais. Surtout un neurologue des animaux !
Un soir elle est tombé d'un lit mais je n'ai jamais su comment vu qu'elle était dans la pièce à côté, j'ai été voir et tout semblait normal.. Le lendemain, ses deux pattes arrières commencent à se lâcher et elle tombe souvent sur le sol et sur les murs. J'ai l'impression que c'est une paralysie ... J'ai regardé hier ses yeux et ils font de gauche à droite. En voyant ceci je me suis dis peut-être que c'est neurologique. J'ai appuyé sur ses jambes si ça lui faisait mal, mais rien du tout !
Elle est vieille elle doit avoir 10 ans bientôt je crois.
On a été chez le vétérinaire et il nous a dit qu'il ne sait absolument rien. On a payé une fortune pour afin nous dire qu'il ne sait pas ce qu'elle a ! Il lui a fait des tests sanguins et tout était normal. Il reste les radiologies mais avec l'incompétence de cette personne, je me dis que je dois m'attendre à quelque chose d'inventé.
J'ai fait des recherches moi-même et j'ai l'impression que c'est une maladie Myélopathie dégénérative. J'espère me trompé...
J'ai le coeur brisé...
Que pensez-vous de ces symptômes ?