Un petit service

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je rend un service a une de mes amies . Elle souhaite adopter un chien et le boxer est une race qu'elle aime tout particulièrement . Malheureusement elle habite en appartement , personnellement je pense que l'appartement n'est pas adapté aux boxer mais j'aimerais que vous me faisiez par de vos avis !

merci beaucoup

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, la question n'est pas que l'appartement n'est pas adapté, mais plutôt si votre amie a assez de temps pour le promener car un boxer à besoin de courir, se défouler comme tout les chiens. Et si il vit en appartement je croit qu'il lui faudra plus de promenade, mais les autres te diront:)

Utilisateur anonyme

ce ne sont pas des faux postes ! le bouledogue français c'est pour moi et le boxer c'est pour mon amie ! pour le bouledogue français , je ne serais pas assez présente pour lui , comme je ne suis pas souvent chez moi et pour le boxer , mon amie habite chez ses parents du coup il pourront le sortir . Mais je pensais que il n'aura pas assez d'espace au quotidien et qu'il risquera de faire des bêtises .

Nicki2302
Agent animalier dans un refuge SPA depuis plusieurs années , rien est plus important pour moi que le bien être & le respect des animaux .

Bonjour,

Possédant un boxer de 3 ans et demi je peux vous dire qu'il ne serait complètement idiot de le prendre pour le mettre en appartement. C'est une race de chien qui à IMPÉRATIVEMENT besoin d'un jardin . Race de chien très active , aussi bien en étant jeune qu'en veillissant . Ce sont des éternels gros bébés qui ont besoin de jouer , courir , se dépenser. Si vous aimer les bêtes respectez ses besoins . ;)

" Les animaux sont les anges de cette terre ! _ "