Un Husky avec un Boxer ?

Utilisateur anonyme

Je cherche un chien pour accompagner mon Husky de 1 ans, j'pense qu'il est temps de lui prendre un compagnon, je cherche un chien sportif pas trop fragile, j'hésite entre un Boxer et un Jack Russel, sinon avez vous d'autre race de chien pour accompagner un Husky ? (je n'ai pas envie de prendre toujours la même race)

23 réponses
Utilisateur anonyme

Je fais toujours de très longue balade, donc quand je rentre à la maison mon Husky est complètement fatigué, donc je pense qu'un Russel peut me convenir

Utilisateur anonyme

oui très bonne idée

Utilisateur anonyme

Salut ,le Jack Russel me paraît bien pour le husky 😁 si tu peut adopter au lieu d'acheter