Un Husky avec un Boxer ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je cherche un chien pour accompagner mon Husky de 1 ans, j'pense qu'il est temps de lui prendre un compagnon, je cherche un chien sportif pas trop fragile, j'hésite entre un Boxer et un Jack Russel, sinon avez vous d'autre race de chien pour accompagner un Husky ? (je n'ai pas envie de prendre toujours la même race)

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais je rêve...

Franchement Docline je ne comprend pas cette acharnement envers le husky! C'est du grand n'importe quoi! Que se ne soit pas des chiens faciles dans l'éducation et à combler niveau physique ça je suis d'accord mais a te lire se sont de vrais lions!

Ensuite pour Siriane on a tous bien compris que tu n'est qu'une gamine et un troll (****)... Donc je ne prendrais même pas la peine de te répondre et j'invite les autres wamiziens à faire de même!!

Pour répondre a la question je pense effectivement qu'un boxer pourrait convenir même si bien moins endurant qu'un husky... Peut être partir sur un jack mais après il faut être de sûr de pouvoir combler les deux chiens au niveau sorties et dépenses!!

si tu veux si sa peux te faire plaisir maintenant j'avoue que j'ai tout inventer je suis un gamine

Citer
Solenneb
Solenneb

Donc selon toi une gamine de 12 ans peut conseiller à quelqu'un de ne pas prendre un chien juste parce que la gamine en question ne comprend pas quels papiers ils faut?? Mais ma pauvre fille t'es de plus en plus ridicule!

Citer
Solenneb
Solenneb

Et au faite juste pour savoir siriane c'est ton rott sur la photo?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non ses l'un de google je vais en poster un de lui

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui je m'en doutais bien... Bref totalement inintéressante...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le message de Docline me pertube

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sui entrein dans poster une avec mon tel

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Solenneb
Solenneb

Tu n'as qu'à faire ça sur TON propre sujet! Bref pour ma part je n'aime pas les menteuses...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te promer que ses lui

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?