Un Husky avec un Boxer ?

Utilisateur anonyme

Je cherche un chien pour accompagner mon Husky de 1 ans, j'pense qu'il est temps de lui prendre un compagnon, je cherche un chien sportif pas trop fragile, j'hésite entre un Boxer et un Jack Russel, sinon avez vous d'autre race de chien pour accompagner un Husky ? (je n'ai pas envie de prendre toujours la même race)

23 réponses
Docline

Prenez le moins facile à tuer au cas où ça lui traverse l'esprit un beau jour ...

Utilisateur anonyme

Mon dieu, pour toi Husky = tueur

écoute, j'en ai rien à foutre de ce genre de commentaire, garde ce genre de réflexion pour toi.

Mais bon, tu vas répondre "mé nn cméshan ctré primitif c le plu gran tueur d2 famil d2 chien" bref je connais déjà ton futur commentaire.

Si tu veux continuer cette conversation envoie moi un message, mais ne cache pas mon post pour ca.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que la réponse de Docline est agréable et polie.

Utilisateur anonyme

moi j'avais une husky j'avais pris comme compagnon moi je te conseille un malinois ou jack russel berger .ou dans les catégori plus élever niveau sport rotweilleur

Utilisateur anonyme

Sportif, la taille peut importe.

Utilisateur anonyme

rotweilleur

Utilisateur anonyme

Le permis coûte combien ?

Utilisateur anonyme

mais laisse tomber le rotweiller parceque il y a trop de papier a faire le déclarer faire sont comportement....

Solenneb

Non mais je rêve...

Franchement Docline je ne comprend pas cette acharnement envers le husky! C'est du grand n'importe quoi! Que se ne soit pas des chiens faciles dans l'éducation et à combler niveau physique ça je suis d'accord mais a te lire se sont de vrais lions!

Ensuite pour Siriane on a tous bien compris que tu n'est qu'une gamine et un troll (****)... Donc je ne prendrais même pas la peine de te répondre et j'invite les autres wamiziens à faire de même!!

Pour répondre a la question je pense effectivement qu'un boxer pourrait convenir même si bien moins endurant qu'un husky... Peut être partir sur un jack mais après il faut être de sûr de pouvoir combler les deux chiens au niveau sorties et dépenses!!

Utilisateur anonyme

mais laisse tomber le rotweiller parceque il y a trop de papier a faire le déclarer faire sont comportement....

Donc plus personne ne devrais acheter et adopté ses chiens ?

Belle mentalité, super ...

Et le jack russell berger tout comme la race boo dans ton autre post sa n'existe pas hein il faut arrêter de conseiller les gens sans savoir..

Enfin bref le jack russell pourrais carrément coller avec le husky personnellement je le conseille pour se qui est des activités sportives si c'est se que tu recherche, il est réputé pour être robuste contrairement au apparence, ont dit de lui que c'est un gros chien dans un petit Corp.

Si dresser des le départ etc il peut être très bien dresser et s'adapter à des vie très différentes.

Ma chienne peut courrir des heures sans s'épuiser avec des gros chien type malinois de travail, husky, boxer, berger allemand etc etc .. Sans crainte ni autre sans épuisement, à coter de sa elle peut si je le désire rester là plus calme du monde dans son panier, au pied etc

non je n'est pas dit sa mes comme j'ai que 12 ans je ne suis pas senser savoir tout les papier qu'il faut et le prix car ses ma mère qui a gérer tout sa.