mais laisse tomber le rotweiller parceque il y a trop de papier a faire le déclarer faire sont comportement....
Donc plus personne ne devrais acheter et adopté ses chiens ?
Belle mentalité, super ...
Et le jack russell berger tout comme la race boo dans ton autre post sa n'existe pas hein il faut arrêter de conseiller les gens sans savoir..
Enfin bref le jack russell pourrais carrément coller avec le husky personnellement je le conseille pour se qui est des activités sportives si c'est se que tu recherche, il est réputé pour être robuste contrairement au apparence, ont dit de lui que c'est un gros chien dans un petit Corp.
Si dresser des le départ etc il peut être très bien dresser et s'adapter à des vie très différentes.
Ma chienne peut courrir des heures sans s'épuiser avec des gros chien type malinois de travail, husky, boxer, berger allemand etc etc .. Sans crainte ni autre sans épuisement, à coter de sa elle peut si je le désire rester là plus calme du monde dans son panier, au pied etc
non je n'est pas dit sa mes comme j'ai que 12 ans je ne suis pas senser savoir tout les papier qu'il faut et le prix car ses ma mère qui a gérer tout sa.