Un chien peut-il devenir végétarien ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'aimerais savoir si je peux nourrir ma chienne qu'avec des légumes et compléter avec des vitamines pour éviter les carences ?

25 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

j'imagine difficilement un chien végétariens :/ pour quelle raison ? avec les croquettes, de nos jours, qui contiennes tellement de céréales ont peut dire d'une certaine manière qu'ils le sont un peu ^^ sinon les chiens sont carnivore !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

NON un chien est C.A.R.N.I.V.OR.E donc NON !!!!

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonsoir,

Non il risquerait d'avoir de grave probleme de santée :$!!

Pour toutes reponses de votre part ou autre questions veuiller me le dire directement sur mon compte svp mrc car je ne suis pas averti des reponses que vous donnerer

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

mais si je compléte avec des vitamines et oligoéléments présent dans la viande je voi pas le problème et comme dit kikaah avec ls croquettes ils le deviennent de plus en plus

Utilisateur anonyme

Pour moi, un chien est carnivore, point. Ils sont fais pour ça, c'est leur nature, aller dans le sens inverse de leur alimentation est mauvais pour l'animal.

Il vaut mieux de vraies protéines, aux médicaments.

Tsukino

Non, un chien ne peut pas devenir végétarien. Un chien est carnivore et a donc besoin de viande, comme ils vous l'ont tous dis c'est mauvais pour sa santé de vouloir le rendre végétarien... De plus, pourquoi voulez vous qu'il arrête de manger de la viande ?

Utilisateur anonyme

oui mais le soucis c que je suis contre l'abattage d'animaux et je souhaite créer une asso alors si de l'autre coté je nourris ma chienne avec de la viande d'animaux abattu c moyen ....

Tania28700

Ecoute je comprends ton souci avec l'abattage d'animaux, mais il n'y a pas, ton chien doit manger de la viande. IL en va de sa santé ! Et le mieux est le barf ou les croquettes sans céréales.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je comprends également le souci avec l'abattage d'animaux mais c'est pas parce qu'on a ce genre de principe qu'il faut que ça soit délétère pour ton chien qui lui s'en contrefiche de savoir comment ils sont élevés et tués.

Un chien est fait pour manger de la viande et hormis intolérance ou allergie je ne pense pas qu'il faille aller contre nature.

Utilisateur anonyme

On a essayer de rendre les vaches carnivore pour se debaracer des farines animale. Regardez ce que ca a créé.

Et sufit de foir tout les problème de santé liée au cereales chez nos chiens...