un boxer à Paris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'écris ce sujet afin de demander leur avis à des propriétaires de boxer.

Alors voilà, je vis à Paris dans un loft de 140m2 avec un petit boston terrier et un chat de 4 ans, vous pensez qu'un bobox aurait une place chez nous sachant que nous sommes deux enfants dans la maison et que chez nous il y a toujours quelqu'un.

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut voir plusieurs refuges. C'est normal que les gens des refuges soient réticent, ils ne veulent pas que le chien soit abandonné une seconde fois.

Les personnes qui travaillent en refuge étudient les comportements des chiens et des test sont effectués pour savoir les ententes. De plus, certaines asso viennent faire des pré visites avec le chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis allé à la spa car à pars cette asso… je n'y connait pas grand chose (en asso hein)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as une multitude d'asso pourtant ... Tu as aussi le forum Rescue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je vais aller le voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous n'avez pas de noms de bon élevage? svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

????

Gregor32
Gregor32
40 ans, 1 fille de 8 ans, vis en couple, en pavillon avec jardin. intérimaire.

bonjour, j'écris ce sujet afin de demander leur avis à des propriétaires de boxer.

Alors voilà, je vis à Paris dans un loft de 140m2 avec un petit boston terrier et un chat de 4 ans, vous pensez qu'un bobox aurait une place chez nous sachant que nous sommes deux enfants dans la maison et que chez nous il y a toujours quelqu'un.

je parle en connaissance de cause, j en ai 2 a la maison, c est un chien génial en tout point de vue!

s entend bien avec les autres animaux (après sociabilisation)

les promenades dont tu parles sont suffisantes

il m a été dit qu un boston aussi était une pile électrique, ca t en fera 2, lol

au moins, ils pourront s amuser ensemble!

et puis 140m2, il se sentira pas a l étroit

de toute facon, a part les moments ou il a vraiment envie de se dépenser, c est un chien tres "paniette"

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?