Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un boxer à ParisChoisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour, j'écris ce sujet afin de demander leur avis à des propriétaires de boxer.
Alors voilà, je vis à Paris dans un loft de 140m2 avec un petit boston terrier et un chat de 4 ans, vous pensez qu'un bobox aurait une place chez nous sachant que nous sommes deux enfants dans la maison et que chez nous il y a toujours quelqu'un.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
personne?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Il faut plutôt se demander combien de temps vois pourrez lui accorder et si votre budget pourra assumer 2 chiens et assurer les vacances également. Pour un boxer il faut compter environ 1h30 voir 2 h de sorties c'est chien qui déborde d'énergie
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
je pense qu'on a le temps et le budget, 2 fois par semaine on emmène notre chien au parc de vincenne et pour ce qui est des vacances, on a une grosse voiture et on emmène notre chien partout
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Entre penser avoir le budget et avoir le budget c'est différent ;)

Le mieux c'est de s'assurer que tu puisse suivre financièrement et physiquement.
2 Fois par semaine au parc de vincenne c'est bien. Mais il faudra le sortir tous les jours 1h30 en moyenne ( une fois adulte, chiot c'est à adapter en fonction )
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"2 fois par semaine on emmène notre chien au parc de vincenne" et le reste de la semaine??? car un boxer a besoin au moins de 2h de sortie par JOUR!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
tous les jour je peu le promener deux heures, car à coté de chez moi j'ai un parc à chien où les chiens se défoulent, j'y ai d'ailleurs déjà vu des boxer. je parle du parc de vincenne car c'est là où les chiens sont les plus heureux.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
sinon, je vais encore réfléchir avant de prendre une décision, mais vous auriez de bons élevages de boxer en France?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
va voir sur chien-de-France si tu veux un chiot. Sinon tu peux également te tourner vers les refuges ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
+1 axu!! oui il y a beaucoup de boxer dans les refuges!!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)