un boxer à Paris

Utilisateur anonyme

bonjour, j'écris ce sujet afin de demander leur avis à des propriétaires de boxer.

Alors voilà, je vis à Paris dans un loft de 140m2 avec un petit boston terrier et un chat de 4 ans, vous pensez qu'un bobox aurait une place chez nous sachant que nous sommes deux enfants dans la maison et que chez nous il y a toujours quelqu'un.

17 réponses
Utilisateur anonyme

personne?

Utilisateur anonyme

Il faut plutôt se demander combien de temps vois pourrez lui accorder et si votre budget pourra assumer 2 chiens et assurer les vacances également. Pour un boxer il faut compter environ 1h30 voir 2 h de sorties c'est chien qui déborde d'énergie

Utilisateur anonyme

je pense qu'on a le temps et le budget, 2 fois par semaine on emmène notre chien au parc de vincenne et pour ce qui est des vacances, on a une grosse voiture et on emmène notre chien partout

Utilisateur anonyme

Entre penser avoir le budget et avoir le budget c'est différent ;)

Le mieux c'est de s'assurer que tu puisse suivre financièrement et physiquement.

2 Fois par semaine au parc de vincenne c'est bien. Mais il faudra le sortir tous les jours 1h30 en moyenne ( une fois adulte, chiot c'est à adapter en fonction )

Solenneb

"2 fois par semaine on emmène notre chien au parc de vincenne" et le reste de la semaine??? car un boxer a besoin au moins de 2h de sortie par JOUR!!!

Utilisateur anonyme

tous les jour je peu le promener deux heures, car à coté de chez moi j'ai un parc à chien où les chiens se défoulent, j'y ai d'ailleurs déjà vu des boxer. je parle du parc de vincenne car c'est là où les chiens sont les plus heureux.

Utilisateur anonyme

sinon, je vais encore réfléchir avant de prendre une décision, mais vous auriez de bons élevages de boxer en France?

Utilisateur anonyme

va voir sur chien-de-France si tu veux un chiot. Sinon tu peux également te tourner vers les refuges ;)

Solenneb

+1 axu!! oui il y a beaucoup de boxer dans les refuges!!!

Utilisateur anonyme

j'avais pensé aux refuges, mais j'y suis allé il y a peu et ils m'ont dit qu'un boxer allé saccager ma maison, en meme temps il disaient qu'un chien ne pouvait pas vivre à Paris tout court, or, j'ai un chien et tout se passe très bien! mais le problème aussi c'est que j'ai un chat et peu de chiens adultes aiment les chats...