Trouver un nom pour mon Boxer

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Petit sondage...

J'attends l'arrivé d'un petit chiot Boxer femelle pour la fin du mois de mai.

Sa niche est prête mais il ne me reste plus qu'à lui trouver un petit nom ... ;-)

Après éplucher le dico dasn tous les sens ... mon choix s'est arrêté sur les 3 noms suivants :

Muffin,

Melba,

Manga.

Comme il s'agit d'une surprise pour mes enfants je ne peux pas les associer à la réflexion... aussi j'ai besoin de vos avis ...

Quel est votre préférence ?

Merci d'avance ...👍

4 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je préfère Muffin ^^

PS : Le sondage ne marche pas

Utilisateur anonyme

muffin aussi pour moi

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses... Je viens de re poster un message avec le sondage.

Amicalement Jphilippe

Love Animaux 19

J'ai poster sur votre autre post^^ Moi aussi j'adore Muffin.