Trouver son petit nom

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Petit sondage...

J'attends l'arrivé d'un petit chiot Boxer femelle pour la fin du mois de mai.

Sa niche est prête mais il ne me reste plus qu'à lui trouver un petit nom ... ;-)

Après éplucher le dico dans tous les sens ... mon choix s'est arrêté sur les 3 noms suivants :

Muffin,

Melba,

Manga.

Comme il s'agit d'une surprise pour mes enfants je ne peux pas les associer à la réflexion... aussi j'ai besoin de vos avis ...

Quel est votre préférence ?

Merci d'avance ...

9 réponses
Utilisateur anonyme

sinon j'aime bien Maya, Moon,

Le chien dormira dehors?

Ou sinon vous pourriez attendre quelle arrive et décider de son prénom avec vos enfants je pense que ça leur ferait fort plaisir!

Love Animaux 19

J'aime beaucoup Muffin

Utilisateur anonyme

sinon j'aime bien Maya, Moon,

Le chien dormira dehors?

Ou sinon vous pourriez attendre quelle arrive et décider de son prénom avec vos enfants je pense que ça leur ferait fort plaisir!

Merci,

Non il n'est pas prévu qu'il dorme dehors..

Les enfants auront bien sur le dernier mot pour choisir le nom .. mais c'est pour l'habituer un petit peu avant qu'il n'arrive.

Cdt

Utilisateur anonyme

Ouf quand j'ai entendue niche j'ai crue que c'était une niche dehors.

Utilisateur anonyme

sinon j'aime bien Maya, Moon,

Le chien dormira dehors?

Ou sinon vous pourriez attendre quelle arrive et décider de son prénom avec vos enfants je pense que ça leur ferait fort plaisir!

J'ai eu une chienne que j'avais prénommée Maya, riche idée (lol), ça finissait immanquablement en "Maya l'Abeille" !

Bien réfléchir avant de choisir !!!😉

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci pour vos réponses...

😋

Utilisateur anonyme

Muffin ! 😌

Utilisateur anonyme

Le mieu c'est de trouver un nom que toute la famille aime, ça sera plus facile pour eux de l'appeler et ainsi le chien comprendra plus rapidement son nom !

Attendez de l'avoir et faites un "referedum" avec tout les noms possibles ! C'est génial !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Allez dernière ligne droite avant la décision finale... Ce soir c'est l'heure du choix ;-)

👍