trop joueur

Utilisateur anonyme

mon chien est très joueur il arrête pas de sauter sur les gens je ne sais pas quoi faire

2 réponses
Docline

la fatiguer dans des activités adaptées. Faire du vélo avec elle, lancer la balle pendant des heures, lui faire fréquenter des chiens de même niveau d'énergie avec qui elle va jouer , etc

Bon courage, un boxer c'est un sacré boulot

Bobox

non ce n'est pas un chien .... c'est un boxer :-)

il a quel âge ton compagnon a face plate ??

pour te rassurer j'ai eu le même soucis avec le mien qui a maintenant 2 ans.

je suis rarement contre les manières fortes mais sur ce coup la je n'ai pas eu le choix.

je t'explique comme j'ai fait pour réussir à le calmer

1 - prendre une bouteille en plastique assez solide

2 - y mettre une poignée de petits cailloux

3 - les faire manger au chien, il sera plus lourd et ne saura plus sauter

4 - oublier la phrase numéro 3 c'était de l'humour

5 - quand des personnes arrivent chez toi, les prévenir de ce que tu vas faire car elles risqueraient aussi d'être surprises

6 - quand ton bobox arrive pour els saluer à sa façon, jeter la bouteille par terre en en disant NON d'un ton ferme

ton boxer qui n'est pas un chien mais un boxer, ne va pas aimer le bruit et s'éloigner après 3 fois le mien était calmé et ne saute plus sur les gens

j'espère que ca va t'aider

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "