toujours la!!!

Solenneb

voilà! je voulais juste mettre quelques photos de ma puce qui d'après plusieurs vétos aurait dû mourir depuis des mois! ( elle a l'ehrlichiose pour se qui ne le savent pas) et pourtant elle est toujours en forme! elle ne maigrit plus! bref pour l'instant tout va bien! voilà! juste pour dire et vous faire partagez ma joie d'avoir encore a mes côtés ma fifille!!!

22 réponses
Colombe

j'espère que ta louloute va bien et que vous passez de bon moment de joie et bonheur ensemble une longue route merveilleuse à vous deux!! gros câlins de ma par!! ne jamais baisser !!toujours foncé!!! et partir de l'avant!!! et y croire !!! voilà ce que sa donne.

Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne sur ces photos et on lui souhaite une belle et longue vie, profitez en bien car pour le moment je crois qu'elle a son ange gardien et c'est tant mieux