toujours la!!!

Solenneb

voilà! je voulais juste mettre quelques photos de ma puce qui d'après plusieurs vétos aurait dû mourir depuis des mois! ( elle a l'ehrlichiose pour se qui ne le savent pas) et pourtant elle est toujours en forme! elle ne maigrit plus! bref pour l'instant tout va bien! voilà! juste pour dire et vous faire partagez ma joie d'avoir encore a mes côtés ma fifille!!!

22 réponses
Solenneb

désolée si je réponds seulement maintenant...

c'est une maladie mortelle transmise par le tique... bref j'ai eu des vétos a l'époque qui n'ont pas été capable de savoir quel maladie elle avait... et 1 ans après que je l'ai eu j'ai réussi a trouver un véto qui a décelé la maladie mais il était trop tard... phase chronique... c'est dur a accepter surtout que depuis que nous l'avions elle n'a jamais eu un seul tique... c'était a l'élevage... bref... l'important est qu'elle soit et qu'elle aille bien!!

donc juste un conseil! PROTÉGEZ VOS LOULOUS DE TOUS LES PARASITES!!!!

Utilisateur anonyme

elle est coriace ta louloute, je vous souhaite encore de nombreux bons moments et pour longtemps

Solenneb

merci!!!! xD

Utilisateur anonyme

elle a une trop bonne bouille!! profites bien d'elle,donnes lui plein d'amour...elle le mérite!!

Colombe

Solenneb je lui souhaite une longue vie il est super ton chien et fait lui des gros câlins de ma par et celle de ISA aussi c'est la race préférer de ma fille!!!! J'adore la photo ou elle sort sa langue, merci d'avoir mis des photos!!!

Solenneb

merci a tous!!! je suis super contente!! aujourd'hui je l'ai pesé, elle fait 23kg!!! elle a pris 1.5kg!!! :D

Utilisateur anonyme

bravo a elle et courage a toi !

Colombe

c'est bien sa elle se bas et elle à raison!!! bravo pour ta louloute quelle continue il faut se battre dans la vie!!! je suis d'accord avec elle!!!! Solenneb

Lili R

Courage et encore pleins de bons moments à partager, profites au maximun

Solenneb

merci!!! et courage a tous se qui vivent plus ou moins la même situation que moi!!! ne jamais perdre espoir!!! si j'avais écouté les autres ma chienne serai morte depuis un moment!!! :D courage!!!!!!!!!!!!