toujours la!!!

Solenneb
Solenneb

voilà! je voulais juste mettre quelques photos de ma puce qui d'après plusieurs vétos aurait dû mourir depuis des mois! ( elle a l'ehrlichiose pour se qui ne le savent pas) et pourtant elle est toujours en forme! elle ne maigrit plus! bref pour l'instant tout va bien! voilà! juste pour dire et vous faire partagez ma joie d'avoir encore a mes côtés ma fifille!!!

22 réponses
Solenneb
Solenneb

désolée si je réponds seulement maintenant...

c'est une maladie mortelle transmise par le tique... bref j'ai eu des vétos a l'époque qui n'ont pas été capable de savoir quel maladie elle avait... et 1 ans après que je l'ai eu j'ai réussi a trouver un véto qui a décelé la maladie mais il était trop tard... phase chronique... c'est dur a accepter surtout que depuis que nous l'avions elle n'a jamais eu un seul tique... c'était a l'élevage... bref... l'important est qu'elle soit et qu'elle aille bien!!

donc juste un conseil! PROTÉGEZ VOS LOULOUS DE TOUS LES PARASITES!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est coriace ta louloute, je vous souhaite encore de nombreux bons moments et pour longtemps

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Solenneb
Solenneb

merci!!!! xD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a une trop bonne bouille!! profites bien d'elle,donnes lui plein d'amour...elle le mérite!!

Citer
Colombe
Colombe

Solenneb je lui souhaite une longue vie il est super ton chien et fait lui des gros câlins de ma par et celle de ISA aussi c'est la race préférer de ma fille!!!! J'adore la photo ou elle sort sa langue, merci d'avoir mis des photos!!!

Citer
Solenneb
Solenneb

merci a tous!!! je suis super contente!! aujourd'hui je l'ai pesé, elle fait 23kg!!! elle a pris 1.5kg!!! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a elle et courage a toi !

Citer
Colombe
Colombe

c'est bien sa elle se bas et elle à raison!!! bravo pour ta louloute quelle continue il faut se battre dans la vie!!! je suis d'accord avec elle!!!! Solenneb

Citer
Lili R
Lili R

Courage et encore pleins de bons moments à partager, profites au maximun

Citer
Solenneb
Solenneb

merci!!! et courage a tous se qui vivent plus ou moins la même situation que moi!!! ne jamais perdre espoir!!! si j'avais écouté les autres ma chienne serai morte depuis un moment!!! :D courage!!!!!!!!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?