toujours la!!!

Solenneb
Solenneb

voilà! je voulais juste mettre quelques photos de ma puce qui d'après plusieurs vétos aurait dû mourir depuis des mois! ( elle a l'ehrlichiose pour se qui ne le savent pas) et pourtant elle est toujours en forme! elle ne maigrit plus! bref pour l'instant tout va bien! voilà! juste pour dire et vous faire partagez ma joie d'avoir encore a mes côtés ma fifille!!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle est trop mignonne sur ces photos et on lui souhaite une belle et longue vie, profitez en bien car pour le moment je crois qu'elle a son ange gardien et c'est tant mieux

Colombe
Colombe

j'espère que ta louloute va bien et que vous passez de bon moment de joie et bonheur ensemble une longue route merveilleuse à vous deux!! gros câlins de ma par!! ne jamais baisser !!toujours foncé!!! et partir de l'avant!!! et y croire !!! voilà ce que sa donne.

Solenneb
Solenneb

merci!!! et courage a tous se qui vivent plus ou moins la même situation que moi!!! ne jamais perdre espoir!!! si j'avais écouté les autres ma chienne serai morte depuis un moment!!! :D courage!!!!!!!!!!!!

Lili R
Lili R

Courage et encore pleins de bons moments à partager, profites au maximun

Colombe
Colombe

c'est bien sa elle se bas et elle à raison!!! bravo pour ta louloute quelle continue il faut se battre dans la vie!!! je suis d'accord avec elle!!!! Solenneb

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo a elle et courage a toi !

Solenneb
Solenneb

merci a tous!!! je suis super contente!! aujourd'hui je l'ai pesé, elle fait 23kg!!! elle a pris 1.5kg!!! :D

Colombe
Colombe

Solenneb je lui souhaite une longue vie il est super ton chien et fait lui des gros câlins de ma par et celle de ISA aussi c'est la race préférer de ma fille!!!! J'adore la photo ou elle sort sa langue, merci d'avoir mis des photos!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle a une trop bonne bouille!! profites bien d'elle,donnes lui plein d'amour...elle le mérite!!

Solenneb
Solenneb

merci!!!! xD

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?