toilette de mon boxer

Utilisateur anonyme

voila je me demabde comment faire pour laver mon boxer de 5ans?il n'aime pas l'eau ni la baignade !donc avec tte ces sorties dans les champs et foret j'aurais bien voulu lui faire une petite toilette!est ce vraiment necessaire?merci pour vos reponses!

32 réponses
Utilisateur anonyme

oui un sacre caractere c vrai!mai le chef il c bien que c moi quand meme!en faite il na jamais ete habituer a l'eau!je l'ai adopter a la spa il n'avait jamais ete dans l'eau!il y va tout doucement quand j'y suis mais sans etre rassurer!

Colombe

moi je suis pas pour les shampooings sec je trouve que c'est la facilité sa pour rendre encore plus paresse!!!c'est a toi de l'habituée ton chien, car il ne connait pas!! il te faut lui faire connaître!!!