sterilisation

?
Utilisateur anonyme

sellly a 7 mois

je me demande si je vais la faire sterilisé ou un autre moyen de contraception

avantage ?

inconvenient?

je ne sait pas quoi faire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

je comprend tout ce que vous dites,ayant eux 3 berger allemand et 1 labrador,je les ai elever tous pareil,et ils n ont eux aucun probleme,pour les femelles j ai toujour utiliser les slips pour chien et je n ai eux aucun desagrements,meme les fugues (j ai jamais vu)

?
    Utilisateur anonyme

De plus, ça évite les chaleurs et donc les fugues. Et ça évite d'avoir du sang un peut partout dans la maison pendant 3 semaines.

?
    Utilisateur anonyme

La stérilisation permet d'éviter des problèmes de tumeurs et beaucoup d'autres choses. Donc si la chienne ne reproduit pas, autant la faire stériliser.

Coco81 : Ce n'est pas parce que ta chienne n'est pas stériliser à l'âge de 10 ans (Normalement, il le faudrait, afin d'éviter tout problèmes de santé) et qu'elle n'as aucuns soucis, que c'est le mieux à faire.

Il est préférable de stériliser une femelle qui ne reproduit pas.

?
    Utilisateur anonyme

bonjour,une chienne n est pas obliger de se reproduire et pourquoi la steriliser ? j en ai une qui a 10 ans ,elle n est pas steriliser et elle n a jamais eu aucun probleme de sante.c est a toi de voir,a moins que tu es un autre chien qui soit un male,voila,cordialement.

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post