Spank le chien récupérer !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voilà quelque nouvelle de Spank ! il va super bien !! il est content nous avons trouver un proprio ^^ très sérieux qui viendra nous voir très souvent ! ;) devant sa futur nouvelle maison il a un bois ! très grand et son maitre adore se balader ! il habite tout seul et il travaille de 6h du mat a 13h.. mais ol a toute l'aprème a lui consacrée !!

je ne pouvais vraiment pas la garder hier il a faillie tuer mon chat ! ma vielle minette !!

aujourd'hui avec Garina et patte noir (leur soeur) nous somme partit a Vincennes et les filles sont parti comme d'abitude ! ^^ mais Spank a voulut mordre un chien ! il est dominant (très dominant) et il veut grimper tout les femelle ! mdr !

j'ai une question.. comment faire pour l'habituer et qu'il ne soit plus dominant ?? il a faillie mordre un chien et mon frère a essayer de le calmer mais le chien c'est retourner !! il a fillie mordre mon frère !

pourtant il est gentil depuis qu'on la peut être il a pas été habituer ! mais comment faire ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il est trop mignon ^^ Je te conseil aussi de le faire castré

Utilisateur anonyme

le castrer mais surtout le sociabiliser au maximum

Utilisateur anonyme

d'accord merci je vais en parler a sont future proprio !

par contre je ne c'est pas sont histoire avant qu'on le récupère.. et je croie qu'il a un problème... tout ta leur on n'est partit a Animalis pour lui acheter une laisser et sont propre collier et mon père la promener pour qu'il fasse pipi avant d'entrer dans le magasin il a vu l'enseigne de Darty et le chien c'est mis a aboyer comme si qu'on lui fessais super mal il aboyais a la mort... juste en regardant le panneau sa ma vraiment surprise... je ne c'est pas se qu'il a dans la tête.. je vais demander a sont enceint proprio de nous expliquer ! je me demande si ils n'ont pas essayer de le rendre méchant pour faire de la garde ou je ne c'est quoi !

on verra bien en tout qu'à il mange super bien ne quémande pas quand on n'est a table, est tout fou quand on va le promener mais ne c'est pas comment mètre le collier... ou il ne veut pas mettre le collier je ne c'est pas il a dut être attacher souvent.... il ne supporte pas rester seule par contre.. je lui met la télé mais même pas il n'aboie pas quand je laisse le balcon ouvert et que je part mais j'ai peur qu'il essaye de saute vu que je ne le connais pas trop...

Utilisateur anonyme

Oula fait gafe !!

quand tu dis "il est dominant (très dominant) et il veut grimper tout les femelle ! mdr !

j'ai une question.. comment faire pour l'habituer et qu'il ne soit plus dominant ?? il a faillie mordre un chien et mon frère a essayer de le calmer mais le chien c'est retourner !! il a fillie mordre mon frère ! "

Le chien de mon père a été très mal éduquer (ils ont fait tout le contraire de se qu'il fallait faire dans l'éducation) et maintenant il est invivable, tu peut rien faire avec !!

Des fois il monte sur mes genoux, je le caresse et il essaie de me choper, il est devenu vraiment pas normal, et il est comme tu décrit.

Je ne sais pas comment la personnes qui l'avait l'a éduquer mais fait gaffe !

Utilisateur anonyme

oui je c'est mais comme il est jeune je pensais que sa pouvais changer ! il n'a que 16 mois il peut toujours être éduquer je pense !