Bonjour,
voilà ma chienne a eu 1 ans le 27 juin, quand elle était petite mon petit cousin (2 ans) est venu a la maison, et au début tout c'est passer super bien sauf que au bout d'un moment mon petit cousin a trop voulut jouer avec la chienne (qui était petite elle devais avoir 4/5 mois) et ma chienne a eu peur ! il la coursais dans toute la maison ! et depuis ma chienne a peur des enfant qui on entre 2 et 8 ans ! Quand je la promène il y a toujours une bande de garçon (qui adore mes chiennes) il vienne et il les caresse, ma chienne n'a pas peur d'eux parce qu'il ont entre 9 et 12 ans
le problème c'est que quand il y a un enfants qui passe a coter de moi avec ma chienne et que l'enfants cri/joue ma chienne aboie et sa devient gênant... ma mère a dit que si elle continuais on allais devoir acheter une muselière ! Je veut lui éviter sa ! elle n'est pas du tout agressif sauf qu'elle aboie et grogne !
comment faire pour qu'elle n'aboie plus ? a aussi avec les enfants qu'elle connais elle n'aboie pas mais les enfants qu'elle connais pas elle aboie !
on n'a garder un bébé (la nièce a ma mère) de 12 mois et ma chienne est hyper calme avec ! pas d'agressivité elle n'aboie même pas ! ^^
merci