séparer deux chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai déménager loin de mes parent il y a 1 an ou il y avait mon chien et celui de mon père (il on toujours été élevé ensemble et ils entende merveilleusement bien )

donc je n'est pas emmener mon chien car cohabitation et j'en suis maintenant j'ai un appart.

D’après vous est ce que de les séparer risquerai que l'un des deux chien ne mange plus soit tres malheureux et j'en suis

merci.

14 réponses
Docline

Je crains que ce ne soit plutôt le chien de votre père qui déprime de se retrouver sans son pote

Utilisateur anonyme

Ah oui peut-être

Utilisateur anonyme

oui aussi ces aussi sa qui me fait peur mais bon je vais tester pendant deux mois voir si il se sent bien sinon il retournera chez mes parent merci de vos conseil

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Si les chiens sont habitués à vivre ensemble depuis très longtemps, il est fort probable qu'ils y ait une "dépressioné de la part d'un des chiens au moins. Cette phase peut être passagère comme continue. C'est pourquoi je vous conseille, d'essayer de prendre votre chien de temps à autres de manière réguliere au début et de voir son comportement avec vous. Une fois habitué, faite des gardes plus longues sans pour autant séparer les chiens à tout jamais.

Alexandra - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "