séparer deux chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voila j'ai déménager loin de mes parent il y a 1 an ou il y avait mon chien et celui de mon père (il on toujours été élevé ensemble et ils entende merveilleusement bien )

donc je n'est pas emmener mon chien car cohabitation et j'en suis maintenant j'ai un appart.

D’après vous est ce que de les séparer risquerai que l'un des deux chien ne mange plus soit tres malheureux et j'en suis

merci.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Genre soit tu as vécu tout seul avec ton chien, plein de chose, que tout les 2 et après vous êtes allé chez tes parents, et du coup il n'a pas oublié que c'est toi à la base son maître,

Soit tu as toujours vécu chez tes parents avec lui et l'autre chien, tu es parti un an, et du coup je pense que tu es juste "quelqu'un de la famille" et que dans sa tête sa maison et son maître c'est ton père...

Jveu pas te faire de peine j'essaie juste d'analyser la situation, après on connaît pas tout les éléments de ta vie donc c'est compliqué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La question c'est est-ce que c'est encore vraiment "ton chien" ?

Jveu dire de son point de vue à lui, il a toujours été dans la même maison, avec tes parents pour s'occuper de lui...

Donc peut-être qu'il ne va pas comprendre pourquoi il quitte "sa" famille...

Je sais pas ça dépend si pour lui c'est vraiment toi son maître ou pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi si tu lui offres une vie "intéressante" ça devrais bien se passer

Grandes ballades, tu l'emmène partout etc

Que sa nouvelle vie soit mieux pour lui que l'ancienne

Et ça ira je pense

Sauf si ils sont vraiment fusionnels mais ces cas où l'autre chien se "laisse mourir" ça reste rare

Normalement il s'adapte

Si effectivement il déprime et que ça ne passe pas le lieux sera de le laisser à ton père pour son bien!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment tu vas

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?